formation gratuite paris "polish pro" ON REMET CA...

NSI PARIS

Expérimentée
DEVANT LE SUCCES DE NOTRE FORMATION DE LUNDI DERNIER, NOUS REITERONS LE LUNDI 07 FEVRIER 2010 DE 9H A 18H...

NOUS AVONS PU FAIRE 4 ATELIERS DANS LA MËME JOURNEE LA DERNIERE FOIS DONC VOUS VENEZ SOIT A 10H, soit 12H, soit 14H, soit 16h...ou toute la journée si vous pouvez, ce sera avec plaisir...

OU ? AU CENTRE DE FORMATION NSI PARIS 6 RUE DE CHAUMONT 75019 PARIS (metro jaurès ou sortie porte pantin)

QUEL PROGRAMME ? APPRENDRE A UTILISER LE NOUVEAU GEL-VERNIS POLISH PRO, VERNIS REVOLUTIONNAIRE LONGUE DUREE QUI SE DISSOUT DANS L'ACETONE (plus de ponçage, plus de limage, gaine de temps, tenue parfaite etc...) et toutes ses astuces pour maximiser la pose sur vos clientes...

POUR VOUS INSCRIRE ? -ICI EN MP AVEC VOS COORDONNEES TELEPHONIQUES ET L'HEURE DE L'ATELIER CHOISI : 10h, 12h, 14h, 16h
- PAR TEL AU 01 42 08 35 51 ou 06 12 37 25 72

IL N'Y A QUE 25 PLACES DISPONIBLES CONTACTEZ NOUS VITE, UN CADEAU UTILE A CHAQUE PARTICIPANTE...

nsi-paris@wanadoo.fr
site pour info polish pro : pnd-nsi-france, ongles, onglerie, produits, distributeur institut de beaut, lac, gel uv,extention de cils

Re : formation gratuite paris "polish pro" ON REMET CA...

et moi toujours immobilisé avec m'on entorse! décidément je pourrais jamais venir ^^' c'est quoi le pti cadeau utile que j'ai raté lundi? (mp si vous voulez pas le révéler)

DEVANT LE SUCCES DE NOTRE FORMATION DE LUNDI DERNIER, NOUS REITERONS LE LUNDI 07 FEVRIER 2010 DE 9H A 18H...

NOUS AVONS PU FAIRE 4 ATELIERS DANS LA MËME JOURNEE LA DERNIERE FOIS DONC VOUS VENEZ SOIT A 10H, soit 12H, soit 14H, soit 16h...ou toute la journée si vous pouvez, ce sera avec plaisir...

OU ? AU CENTRE DE FORMATION NSI PARIS 6 RUE DE CHAUMONT 75019 PARIS (metro jaurès ou sortie porte pantin)

QUEL PROGRAMME ? APPRENDRE A UTILISER LE NOUVEAU GEL-VERNIS POLISH PRO, VERNIS REVOLUTIONNAIRE LONGUE DUREE QUI SE DISSOUT DANS L'ACETONE (plus de ponçage, plus de limage, gaine de temps, tenue parfaite etc...) et toutes ses astuces pour maximiser la pose sur vos clientes...

POUR VOUS INSCRIRE ? -ICI EN MP AVEC VOS COORDONNEES TELEPHONIQUES ET L'HEURE DE L'ATELIER CHOISI : 10h, 12h, 14h, 16h

IL N'Y A QUE 25 PLACES DISPONIBLES CONTACTEZ NOUS VITE, UN CADEAU UTILE A CHAQUE PARTICIPANTE...

nsi-paris@wanadoo.fr
site pour info polish pro : pnd-nsi-france, ongles, onglerie, produits, distributeur institut de beaut, lac, gel uv,extention de cils

TIC TAC TIC TAC,
IL NE RESTE PLUS QUE PLACES...

pour vous donner une idée de la gamme de produits polish pro...

Pièces jointes

• POLISH-PRO.jpg
    POLISH-PRO.jpg
    35.3 KB · Affichages: 102
  • POLISH-PRO1.jpg
    POLISH-PRO1.jpg
    42 KB · Affichages: 120
  • POLISH-PRO-POSTER.jpg
    POLISH-PRO-POSTER.jpg
    39.5 KB · Affichages: 117

aidesethetique, ton entorse n'ira pas mieux dans deux semaines??? je te reserve une place ? si ce n''est pas le cas je te propose de rencontrer la formatrice pour qu'elle t'explique le polish pro de A à Z...

dommage je suis en stage en février, je vais suivre ce post pour avoir les prochaines dates

ça à vraiment l'air très interressant

pas de pb lyakalil, je vous envois un mp dès que j'ai le palnning de mars pour les portes ouvertes...

il reste encore deux places pour la formation, inscrivez vous vite!!!

hello "princesses" oui il reste deux place encore, merci de nous dire quelle session vous interesse...10h12h14h16h????? appelez nous pour reserver au 06 12 37 25 72 ou au 01 42 08 35 51...à très vite!!!

bonjour mesdames, mesdemoiselles, nous avons hâte de vous accueillir lundi 7 fevrier 2011...boissons chaudes, viennoiseries et bonne ambiance vous attendent de 9h à 18h.
NSI PARIS 6 RUE DE CHAUMONT 75019 PARIS
METRO JAURES OU SORTIE PORTE DE PANTIN
06 12 37 25 72
A LUNDI

Bonjour,

J'aurai adoré venir mais je travaille :( Peut être une prochaine fois avec un peu de chance.

Par contre, je suis aller sur votre site pour voir les produits et j'ai vu un kit démarrage pour le polish mais je ne vois pas de prix!! Combien ça coûte car j'aimerais bien l'acheter.
J'ai vu que dans le pas à pas il n'y a pas de construction? en fait, c'est comme si on mettait un vernis normal? c'est ça?

C'est génial en plus vos couleurs sont magnifiques

Bonsoir,y aurait il ce genre de formation dans le sud !!!notament vers aix en provence!!!!se serait plus pratique pour moi!!!merci!

CA Y EST C'EST PARTI POUR UNE JOURNEE DE FORMATION OFFERTE NSI PARIS...PASSEZ NOUS FAIRE UN COUCOU SI VOUS ETES DANS LES COIN...SESSIONS A 10H12H14H16H...
NSI PARIS 6 RUE DE CHAUMONT 75019 PARIS 06 12 37 25 72
METRO JAURES OU SORTIE PORTE DE PANTIN...

Retour