Formation Prothésiste Ongulaire 450€ dans le 67

Formatrice "agrée" DIRRECTE, située à proximité de Strasbourg, je vous propose des formations par petits groupe de 3 stagiaires maximum pour vous apprendre la pose de Gel en 3 jours intensifs !
Possibilité de formation individuelle.
Possibilité de stage d'une semaine ou plus, selon vos besoins. Les 3 jours sont un minimum pour acquérir les bonnes bases. Selon votre dextérité vous saurez faire une pose correctement à l'issue des 3 jours !

Une attestation de formation vous sera délivrée à l'issue du stage.
Je peux également me déplacer à votre domicile, dans toute l'Alsace (pour 4 stagiaires) sans supplément de coût.

JE RECHERCHE DES MODÈLES pour toutes les sessions que je propose. Vous devez être disponible une demie journée et être modèle c'est GRATUIT !!!

N'hésitez pas à me contacter

Re : Formation Prothésiste Ongulaire 450€ dans le 67

Pourriez vous me donnez vos tarifs pour une formation de 3jours et de 5jours ?
Si je n'habitepas troploin pourriez vous vous déplacez même si il n'y a pas 4personnes ? car je n'ai pas de moyen de locomotion jusqu'a chez vous et jeserais tres interéssée par votre formation.

Re : Formation Prothésiste Ongulaire 450€ dans le 67

Pourriez vous me donnez vos tarifs pour une formation de 3jours et de 5jours ?
Si je n'habitepas troploin pourriez vous vous déplacez même si il n'y a pas 4personnes ? car je n'ai pas de moyen de locomotion jusqu'a chez vous et jeserais tres interéssée par votre formation.

Re bonjour,
Dites moi ou vous habitez, il y a un bus qui dessert Mittelhausen, depuis Cronenbourg.
La formation de 3 jours est à 450€, 5jours à 650€
je vous ai envoyé un mp.

Roselyne

Retour