one strock !

Re : one strock !

la prochaine fois, vient avec ton appareil photo, et je t'apprendrais a t'en servir!!!

mdr....

et va t'acheter un paire de shoes... mdr

pffffffffff...aller tu m enerve !!! mdrrrrrr

super joli !!!!! premiere fois ??? ben chapeau !!! :)

pffffffffff...aller tu m enerve !!! mdrrrrrr

super joli !!!!! premiere fois ??? ben chapeau !!! :)

Looooollll !! arrete tu fais beaucoup mieux! de tres bonne idées de pose, toi d'en pas trés lontemps tu va cartonner!! on en parlez avec valy cet aprèm...

Merci ma belle :)

Looooollll !! arrete tu fais beaucoup mieux! de tres bonne idées de pose, toi d'en pas trés lontemps tu va cartonner!! on en parlez avec valy cet aprèm...

Merci ma belle :)

c est vraiment gentil les filles merci ca me touche beaucoup ...

mais si tu voyais le premier essai que j ai fait sur papier avant hier, je ne pouvais meme pas appeller ca du one strock ca aurait été une insulte a cette merveilleuse technique ptdrrrrrr !!!!!

des ptis patés c est plus approprié a ce que j ai essayé de grabouiller mdr ! ^^

le one strock c est vraiment difficile et vraiment vous etes quelques unes qui demarrent leurs entrainements et que j admire beaucoup car c est tres reussi ! :)

c est vraiment gentil les filles merci ca me touche beaucoup ...

mais si tu voyais le premier essai que j ai fait sur papier avant hier, je ne pouvais meme pas appeller ca du one strock ca aurait été une insulte a cette merveilleuse technique ptdrrrrrr !!!!!

des ptis patés c est plus approprié a ce que j ai essayé de grabouiller mdr ! ^^

le one strock c est vraiment difficile et vraiment vous etes quelques unes qui demarrent leurs entrainements et que j admire beaucoup car c est tres reussi ! :)

Bahh c'est vraix ma belle ^^
Mdrrr des petits pâtés!!! ben au moin tu as essayé!! lool mais une fois que ta compris la technique sa coule tout seul! Dommage que tu es loin pour partagé nos journées!! Une fois que je serais "bien calé" j'irais voir nadia à lyon et j'aimerais bien qu'on se voye!!

Vais migrer dans le Sud moi !!!!!!!!

Franchement super Sophia, alors si tu es nulle en photo, j'imagine en vrai ;)

Ma poule sur ton appareil tu règles en te mettant sur la petite tulipe c'est pour le macro tu peux photographier de près tranquille

Bahh c'est vraix ma belle ^^
Mdrrr des petits pâtés!!! ben au moin tu as essayé!! lool mais une fois que ta compris la technique sa coule tout seul! Dommage que tu es loin pour partagé nos journées!! Une fois que je serais "bien calé" j'irais voir nadia à lyon et j'aimerais bien qu'on se voye!!

Pas de soucis avec plaisir !!!!! :)

Bon je ferais un autre essai car j ai pas du tout le coup de pinceau pour ça hi hi ^^

Retour