Re : attention cap esthetique obligatoire pour se déclarer po
ne t'inquiete pas Elke ,certaines de tes formation ne seront pas annulées
déjà celle de anna et la mienne c'est sur , car la DDTREF( comme je l'ai dis plus haut) m'a assuré que tout les centres qui sont enregistré comme tel et qui fournissent leur bilan chaque année , se verront leur formation validées car on répond déjà aux "obligations" d'un centre de formation
donc tu n'a pas de soucis a te faire ,pis je les ai harcelé encore hier :frag_facile:
et puis
vu que tu passe le CAP en plus no stress
je te rejoins sur le fait que je m'en fiche aussi puisque je passe le cap, par contre je veux que mes formations faites soient reconnues en tant que telles, et ne pas refaire de formations dans des centres agréées upcom, surtout si les centres je les trouve naze!!!! car là ce que je lis, c'est que si on n'adhère pas upcom, ainsi que les centres de formations ou formatrices avec qui j'ai fait mes forma, bah ca ne sera pas validé, ni considérée comme po:10-sad:
ne t'inquiete pas Elke ,certaines de tes formation ne seront pas annulées
déjà celle de anna et la mienne c'est sur , car la DDTREF( comme je l'ai dis plus haut) m'a assuré que tout les centres qui sont enregistré comme tel et qui fournissent leur bilan chaque année , se verront leur formation validées car on répond déjà aux "obligations" d'un centre de formation
donc tu n'a pas de soucis a te faire ,pis je les ai harcelé encore hier :frag_facile:
et puis
vu que tu passe le CAP en plus no stress