Trolley

Re : Trolley

lol merci !!! mais est ce que tout rentre ponceuse+2lampe + aspi ???

Heu bein disons que j'ai pas encore tout ça mdrrr mais 2 lampes ça rentre oui après j'ai pas encore de ponceuse (mais j'en cherche une loll)ni aspi....mais dans l'étage inférieur tu as un genre de casier amovible, je pense que si tu ne le met pas tu gagnes toute la hauteur du bas...heu je ne sais pas si je suis bien clair là en faite :happydance: mais vas voir et ensuite tu me dira ok? ;)

Heu bein disons que j'ai pas encore tout ça mdrrr mais 2 lampes ça rentre oui après j'ai pas encore de ponceuse (mais j'en cherche une loll)ni aspi....mais dans l'étage inférieur tu as un genre de casier amovible, je pense que si tu ne le met pas tu gagnes toute la hauteur du bas...heu je ne sais pas si je suis bien clair là en faite :happydance: mais vas voir et ensuite tu me dira ok? ;)

de toute facon cest le moin cher que je puisse trouver !!
Merci oui tu as etais clair jai compris ce que tu voulais dire lol puis en plus jai une multi prise a mettre !!!
je vais y aller demain !!
je te dirai si tout rentre !

tu recherche une grosse ponceuse?

non pas une grosse, je débute donc je vais y aller progressivement lolll je n'es vu que celle de chez gel uv discou....tu as des conseils pour des ponçeuses je suis preneuse ;)

non pas une grosse, je débute donc je vais y aller progressivement lolll je n'es vu que celle de chez gel uv discou....tu as des conseils pour des ponçeuses je suis preneuse ;)

tu as une petite ponceuse de chez flynails a 20.93€

voici le lien : MACHINES > Ponceuses > Ponceuse domicile lgre rose B021001 - flynails-manucure

elle est bien !!

apres si tu veux en veux une plus pro il faut passer au modele au dessus comme celle de gel uv discount

ha bon a casto aussi j'ia pas trouvé la dernière fois

tu les trouves à kel rayon ?
C'est simple o poser ?
Kel sont les mieux ?

Voil mes questions lol

a casto aussi !!! tu peux prendre des feuille deco adésif que tu decoupe !

ou des feuille decopatch avec du vernis colle que tu met par dessus pour fixer la feuille !

suis je clair ??? lol :err:

les decopatch plutot a Cultura moi jadore les decopatch tu achete des feille tu decoupe le dessin ou bien tu colle la feuille tel quelle et tu passe du verniscolle dessus cest super simple a faire

Retour