Allergie aux colle Tips, alternative ou autre colle anti allergique?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guessbymarciano

Membre Actif
Voila j ai une future cliente qui me dit etre allergique aux colle tips, elle a essayé en servant de modele elle me dit que la colle utilisée etais un tube blanc sans marque et qu'elle a eu des crevasse par la suite , moi je ne travail que au Tips,

donc j aimerais vos lumiere pour savoir si il existe des colle ani allergique ou une alternative a cela

Merci les filles pour vos reponse?

Re : Allergie aux colle Tips, alternative ou autre colle anti allergique?

etonnant qu'elle soit allergique a la colle et pas au gel...

a mon avis, toutes les colles ont les memes composants... il te reste plus qu'a apprendre le chablon (moins compliqué qu'il n'y parait) ;)

moi j'ai une cliente allergique, c'est gels sans acide sur chablons !!

c'est le meme rendu, c'est tout aussi naturel, et ce n'est pas hyper compliqué c'est juste une question d'habitude.

tu ne poseras pas que des tips dans ce métier !

etonnant qu'elle soit allergique a la colle et pas au gel...

a mon avis, toutes les colles ont les memes composants... il te reste plus qu'a apprendre le chablon (moins compliqué qu'il n'y parait) ;)

non moi la technique Chablon ca m interesse pas mais jvouslais quelque renseignement a ce niveau..mnt si c pas chez moi c chez une autre... lol

moi c que Tips,et ongles naturel,c ma manière de travaille les clientes recuperé au chablon pref 100fois le resultat tips que chablon donc voila, ,mnt je travail avec tanya cosmetique qui ne contient que tres peu d acide meta...
mais elle me dit kel a essayé 1fois la colle donc jpeux pas dire que c vraiment concluant pour savoir si c bien a la colle l allergie

et quand tu auras une cliente avec des ongles rongés? et que tu peux pas mettre de capsules ? tu perderas une cliente car elle ira voir un PO qui pose chablon sur ongles rongés ...

j ai dejà eu des ongles tres rongé les capsule Tienne TRES bien elles sont d ailleur etonnée moi aussi jv dire mais ca tiens

mnt ma question est : Y a t il des colle contenant peu d acide??(cela m etonnerais bcp mais bon)ou alors anti allergique

Coucou,

Je ne vois pas trop d'autres solutions à part le chablon...
C'est bizarre que tes clientes préfèrent les capsules! mes modèles, c'est tout le contraire!

beh moi celle qui avait peur des tips pcq sa casse sont ravie car chez moi non seulement cela ne casse pas mais ca tiens hyper bien...c des bon produits que j emplois.... ;)

mais c pas le sujet donc pas vraiment d alernative si jcomprend bien, jv lui proposé un ongle gratuit pour verifier si c bien la colle dont elle est allergique...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour