MaKeup "poupée", Love, Bizarrr =D

canais972

N'a jamais participé
Alors nouveau maquillage, je ne sais lui donner quel nom ^^
Une petite folie, envie d'originalité, je précise encore et toujours c'est du makeup art, fun, et non pour me balader dans la rue heiin ;D
J'espère qu'en tout cas il vous plaira, laissez vos com's.
Bises a tous.

Pièces jointes

• Sans titre 1pin.jpg
    Sans titre 1pin.jpg
    74.4 KB · Affichages: 148
  • SAM_0691oiuydswii.jpg
    SAM_0691oiuydswii.jpg
    30.5 KB · Affichages: 151
  • SAM_0710oipzaoudgiPETIT.jpg
    SAM_0710oipzaoudgiPETIT.jpg
    111.6 KB · Affichages: 133
Re : MaKeup "poupée", Love, Bizarrr =D

il es beau !! mais y'a tjr un probleme avec tes sourcil quand tu te maquille sinon cest très jolie =)

je veut dire par la que le teint es niquel, les yeux bien maquillé aussi mais sa ne va pas avec les sourcils, qui eux on une couleur assez bizar , sa ne va pas avec ce make up :) enfin cest mon avis

Enfaite au départ tout est parti des sourcil, normalement la couleur est violette, mais resort bleu =/

moi perso je serai sorti avec un make up kom sa bon pour une soiré avec des sourcil de couleur naturel parfait ^^

Salut, moi j'aime bien mais je trouve que tu as utiliser trop de couleurs pour ton visage et c'est ca qui me gène. La bouche et ton haut rouge, tes yeux rose et violet et tes sourcils qui font un peu bleu argenté sur la photo. Avec un haut noir et la bouche dans les roses je suis sure que ca aurait fait super harmonieux. Tes yeux sont bien faits.

Tres mimi, mais le choix des couleur n est pas tres harmonieux!!
Sourcils bleu, FAP rose, bouche rouge.....

Si ton choix ete de faire un makup artistique, la bouche aurais pu etre rose flashy et les sourcils noir!!!!!

Mais bon, sa reste mignon aussi comme sa!!!!

Retour