Qui a deja commandé sur ??

camille62440

Membre Populaire
J'ouvre un petit post car j'ai fais 2 commandes qui commencent serieusement à se faire attendre donc je m'inquiète là car ce sont deux commandes à 60€ environ ...
Quelqu'un aurait deja commandé sur le site ruthless cosmetics ? ou encore sur starsmakeuphaven ??

J'ai commandé vers le 4 et toujours rien c'est vachement long surtout que ce sont des enveloppes bullées normalement comme ce sont des palettes.

Voilà nai marre d'attendre grrr

On pourrait se servir de ce post pour parler des sites sur lesquels on commande si vous voulez.

Merci pour vos rep bisouss

Re : Qui a deja commandé sur ??

J'ouvre un petit post car j'ai fais 2 commandes qui commencent serieusement à se faire attendre donc je m'inquiète là car ce sont deux commandes à 60€ environ ...
Quelqu'un aurait deja commandé sur le site ruthless cosmetics ? ou encore sur starsmakeuphaven ??

J'ai commandé vers le 4 et toujours rien c'est vachement long surtout que ce sont des enveloppes bullées normalement comme ce sont des palettes.

Voilà nai marre d'attendre grrr

On pourrait se servir de ce post pour parler des sites sur lesquels on commande si vous voulez.

Merci pour vos rep bisouss

coucou moi sur "youtube" j'ai vu des filles qui ont bien reçu leur commande sur les sites que tu as commandé! je comprend que tu commence à grrrrrrr !!!!!!

Bin il y as quelques mois j'avais commander sur coastal scent et j'avais reçu mon coli en 1semaine .
et sur all cosmetics who... jlé reçu en 7 semaine car aux usa il y avais a ski parait des jours ferrié que nous avons pas

Je nai jamais commandé sur leur site désolé mais les usa ça doit être pluslong par contre j'ai déjà entendu parlé de "pli/coli" (je sais pas trpop quel terme utiliser) bloquer en douane, si tu arrive à avoir l'in fo peut être que. Ce n'est qu'une supposition

J'attends encore 1 semaine et je les contacte mais bon quand on attends des palettes de fap c'est toujours long lol

Pour Ruthless j'ai déjà commander et comme toi ça a mis vachement de temps à arriver.
Quand ça vient des Etats-Unis faut pas être impatience c'est clair lol.
J'espère que tu vas recevoir tes colis bientôt.
Tu peux contacter la personne qui s'occupe du site sur ruthless elle est super sympa et répond rapidement =)

Retour