ouverture Xanails à bruxelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mayaa
  • Date de début Date de début
Re : ouverture Xanails à bruxelles

Lolastep de Cambrai voudrais venir à Bruxelles samedi, est ce que qq'un peut la covoiturer ? ce serait dommage qu'elle ne puisse pas venir

Allez les filles du nord, solidarité covoiturée lol
si je l'avais su avant j'aurais covoiturer avec elle mais n'ayant personne j'ai prévu autre chose que je ne peux décaler:oster:

Lolastep de Cambrai voudrais venir à Bruxelles samedi, est ce que qq'un peut la covoiturer ? ce serait dommage qu'elle ne puisse pas venir

Allez les filles du nord, solidarité covoiturée lol

moi j'y vais avec cris62, mily, et juliette, il nous reste une place si elle veut mais il faut qu'elle s'arrange pour venir jusque chez moi à dunkerque, mais il n'y a pas de souci pour nous, qu'on fasse connaissance dans la voiture ou là bas c'est pareil hihihi !!!
contacte moi par mp si tu veux lola ;)

Merci les filles, dommage charlouise je savais pas! J'ai vu le post ya pas longtemps! Je serais sur lille a ce moment chez mon frère mais si je trouve personne mon frère se fera un plaisir de m'emmener lol! Merci à toutes

Je serai là aussi, avec deux trois filles, mais après je vais à la grand place pour faire visiter et manger du "typiquement belge" plus le plein de leonidas :p
Que faites-vous après?
Pour info il me reste une ou deux places pour loger (le canapé et un lit)

Je serai là aussi, avec deux trois filles, mais après je vais à la grand place pour faire visiter et manger du "typiquement belge" plus le plein de leonidas :p
Que faites-vous après?
Pour info il me reste une ou deux places pour loger (le canapé et un lit)
nous on repart pas trop tard véro,
mily a ses filles à récupérer et cris62 et moi sommes invitées à l'anniversaire de sa soeur le soir sur gravelines ;)

coucou mes belles hate de vous connaitre toutes mmmmmmh les pralines leonidas trop bonne j'ai travaillé a l'usine c'etait le pied toutes ses pralines a porté de mains mdr mais l'odeur tellement equoeurante que j'en mangeai pas plus de 2 par jour lol.

ben je sais pas a quel heure ça ferme si c'est a 18h ben il y aura un souci je pense pas qu'on pourra venir avant on va se débrouiller faire notre possible mais au fait j'espère que ça sera assez grand lol car je pense qu'on va être mega nombreuses lol.

ma jojo tu y vas a quel heure toi? j'espère qu'on arrivera a se voir lol bisous a vous toutes

des léonidas, hummmmmmmm, mon reve, vivement la rencontre et les photos, que du plaisir, je pense fort a vous toutes

:mad:les filles j'ai les boulles:mad:
j'ai mon ainé de 15ans qui a contracté une mononucléose monstrueuse et même avec des antibio le pauvre n'a plus d'appétit ni envie de boire, du coup le médecin a décidé de l'hospitaliser d'urgence car a eu une perte de poids de 5kg en même pas trois jrs , il est actuellement sous perf donc les filles je ne pourrais pas venir vous rejoindre, j'ai vraiment les boulles car j'aurais tant aimé vous voir toutes et faire votre connaissance
passez un bon moment et profitez au max de Tonia qui est adorable comme tout, n'oublier pas de lui donner un gros bisous de ma part ;) merci

moi j y serai vers 11 h mais je ne saurai pas rester longtemps (apres mon cop a foot pffffffffff):mur:

Tout compte fait les filles, je serais sur Lille à ce moment là personne pour du covoiturage?

:mad:les filles j'ai les boulles:mad:
j'ai mon ainé de 15ans qui a contracté une mononucléose monstrueuse et même avec des antibio le pauvre n'a plus d'appétit ni envie de boire, du coup le médecin a décidé de l'hospitaliser d'urgence car a eu une perte de poids de 5kg en même pas trois jrs , il est actuellement sous perf donc les filles je ne pourrais pas venir vous rejoindre, j'ai vraiment les boulles car j'aurais tant aimé vous voir toutes et faire votre connaissance
passez un bon moment et profitez au max de Tonia qui est adorable comme tout, n'oublier pas de lui donner un gros bisous de ma part ;) merci

aiiiiie dommage mais bon 5kg c beaucoup ! j'espere que sa va aller ton filston...

moi j y serai vers 11 h mais je ne saurai pas rester longtemps (apres mon cop a foot pffffffffff):mur:

mdrrr moi aussi vers 11h mais pas trop lontemps pck jvoudrais pas abusé de la generosité de mon homme mdrrrrrrrrrrr

Tout compte fait les filles, je serais sur Lille à ce moment là personne pour du covoiturage?

désolé poulette suis pas de par là :s

coucou mes belles hate de vous connaitre toutes mmmmmmh les pralines leonidas trop bonne j'ai travaillé a l'usine c'etait le pied toutes ses pralines a porté de mains mdr mais l'odeur tellement equoeurante que j'en mangeai pas plus de 2 par jour lol.

ben je sais pas a quel heure ça ferme si c'est a 18h ben il y aura un souci je pense pas qu'on pourra venir avant on va se débrouiller faire notre possible mais au fait j'espère que ça sera assez grand lol car je pense qu'on va être mega nombreuses lol.

ma jojo tu y vas a quel heure toi? j'espère qu'on arrivera a se voir lol bisous a vous toutes

yaura toujours de la place dehors :ayalou:
je vais pour 11h (manger les chipps mdrr) je voulaiiiiiiis te voir moiiiiiii mais je peux tjs passé a ta maison aprés :dog:

moi je vais en début d'après midi je mange un bout a la maison et après direction Bruxelles.

Prends soin de ton fiston...C'est plus important..La mono peut énormément affaiblire..

Allez courage, on fera le bisous à Tonia et fais en de gros à ton loulou.

Retour