essai résine

ninite

Membre Populaire
coucou tout le monde!!
je m'intéresse de + en + à la résine et regarde pleins de vidéo sur le forum et je trouve que le rendu est très bo!!:flower2:
je m'entraine dur dur et j'ai voulu essayé sur mon pouce...
bon la pose est simple mais j'ai mis longtemps à faire mon pouce...j'ai mis dessus un vernis pailleté... j'ai pris un kit résine sur e-bay et bof...:31-oops-sorry:
je vais faire un commande à onglerie.be pour essayé leur résine..car plusieurs d'entre vous en sont satisfaite après mes recherche sur le forum sur ces produits là...
bon merci de me dire ce que vous en pensez... biz:3-blink:

Pièces jointes

• noêl et jour de l'an 2010 105.jpg
    noêl et jour de l'an 2010 105.jpg
    65.2 KB · Affichages: 101
Re : essai résine

coucou,

Moi aussi j'ai testé le gel et maintenant j'ai acheté les produits onglerie pour testé la résine.
J'ai juste un problème c'est que leur monomer sent très très fort!!!

Sinon ça a l'ai pas mal la résine hein mais pas facile non plus !!!

coucou,

Moi aussi j'ai testé le gel et maintenant j'ai acheté les produits onglerie pour testé la résine.
J'ai juste un problème c'est que leur monomer sent très très fort!!!

Sinon ça a l'ai pas mal la résine hein mais pas facile non plus !!!

oui il est clair que la résine c'est bien mais dure à dompter...:audi:

pour un essai c'est pas trop mal,
fais juste attention à tes cuticules, décollement assuré ;)
un peu plus dégradé ta couvrante et respecter le 1/3 2/3,
allez hop hop hop au boulot, lol !

pour un essai c'est pas trop mal,
fais juste attention à tes cuticules, décollement assuré ;)
un peu plus dégradé ta couvrante et respecter le 1/3 2/3,
allez hop hop hop au boulot, lol !

merci...!! oui il y a que l'entrainement qui paye!!! j'y vais j'y vais!!!

merci encore biz:flowers:

:shamrock_for_march_ super jolie

Petite question si ce n'ait pas indiscret
es ce de la peinture ou du liner car je dèbute aussi et sais un peu galère

cordialement :faery:

:shamrock_for_march_ super jolie

Petite question si ce n'ait pas indiscret
es ce de la peinture ou du liner car je dèbute aussi et sais un peu galère

cordialement :faery:
non rien de tout ça c'est de la poudre résine blanche:34-yes:que j'ai travailler pour faire le sourire..mais galère la résine!!

bon courage et comme le dise toutes les filles sur le forum...

entrainement entrainement:thumbup:

biz:1-smile:

qu'appel tu le 1/3 2/13 je debute en rezine aussi et tout les conseils sont bons a prendre
merciii: )

pas mal pour un debut sauf que tu es dans les cuti c que tu dois sans doute travailler trop liquide ....

le 1/3-2/3 c est les normes a respecter pour une french la french doit faire 1/3 de ton ongle entier afn d eviter les french trop large ou trop fine bien sur selon la longueur aussi car c est evident qu une fille ki a les ongles a ras faut une french tres fine et pas le 1/3 sinon beurk.....le must c est de faire une french qui debute et suit le debut du vrai bord libre de longle....

comme pour le gel remarque! merci pour tes infos , au debut je croyais que c'etait un ratio poudre et liquide

pas mal pour un debut sauf que tu es dans les cuti c que tu dois sans doute travailler trop liquide ....

le 1/3-2/3 c est les normes a respecter pour une french la french doit faire 1/3 de ton ongle entier afn d eviter les french trop large ou trop fine bien sur selon la longueur aussi car c est evident qu une fille ki a les ongles a ras faut une french tres fine et pas le 1/3 sinon beurk.....le must c est de faire une french qui debute et suit le debut du vrai bord libre de longle....
:happy:merci pour tes conseils!! biz:flower2:

Retour