Bon plan plaque stamping gratuite

lilifee

Membre récent
Coucou les filles je souhaite vous faire partager ce bon plan!
Sur ce site vous pouvez commander une plaque stamping hello kity gratuitement!!
Je l'ai commandé il y a 2 semaines environ sans trop y croire;je l'ai reçu ce matin!!!!
Voici le lien
Quality Nail Art & Nail Polish Products, Retail, Wholesale & OEM - bornprettystore.com
Il sufit de mettre la plaque dans le panier suivre les instruction ;choisir l'option"I paid before/free items" et voila:))
:yeah:

Re : Bon plan plaque stamping gratuite

ben ecoute j ai essayer ca a l air de marcher mais ca me semble trop facile non?

Coucou,

J'ai tenté le coup, effectivement, ils nous remercie pour notre achat mais sans nous demander notre code de carte bleue...
Merci en tout cas !

bon bah moi je dois être blonde :atmos:

dans mon panier la plaque fait 2,99 :(

vous pouvez m'expliquer en détails ce que vous avez fait :boulet:

oui mais apres tu coche i have paid before et zou

fait ! louche mais bon sa sera toujours une plaque de plus !merci pour le bon plan.
Je pense que c'est une erreur de leur part!

merci pour le lien !!! apparement ca marche aussi pour le carroussel de strass !

oui je viens de le faire aussi avec le carousel en faite je crois que sa fonctionne avec tout les produits?!

pffff j'etais pas allée jusqu'à la fin !!! :doh:

merci pour le bon plan :)

on verra bien si on reçoit ca coute rien :)

emi apparement y as 3 produits sur le site qui sont offerts : la plaque, le carroussel et une petite lampe porte clés !

ba ecoute j'ai fait la lampe aussi avec d'autre produit tel que des stickers qui se colle a l'eau et toujours pas payer !

tu met l objet dans ton panier, add to cart, tu t enregistre, ensuite tu coche airmail non registred, payment information tu coches i have paid before/ free item

c'est peut être comme avec la redoute on va payer après!! mdrrr de toute manière on est pas obligé de payer, ils le retourneront! > < mdrr

merci Laetitia je vais retenter.

mais j'ai un compte paypal avec cb enregistré ça risque pas de me prélever?

Pour ceux qui ont deja recu, vous n'avez rien payer a la reception ? En tout cas trop bon plan... hi^^

j'ai ce message qui s'affiche: For PayPal Users, please click the button to return to this website when the PayPal payment is done. Otherwise, your order will NOT be recorded and we will NOT be able to ship your order. alors que je n'ai pas coché paypal! lol

j'ai ce message qui s'affiche: For PayPal Users, please click the button to return to this website when the PayPal payment is done. Otherwise, your order will NOT be recorded and we will NOT be able to ship your order. alors que je n'ai pas coché paypal! lol

Oui, çà m'a fait çà aussi ! lol

Retour