Vos poses les plus dingue

Re : Vos poses les plus dingue

Excellent !! avoir une cliente comme ça c'est super par contre il faut être super douée en dessins comme toi tu l'es !! Elle ose et en plus te donne les idées...et elle est excentrique que sur ses ongles? ou aussi style coiffure couleur vêtements?
en tout cas encore bravo pour tes poses

génial
avec quoi tu as fais les noeuds ?

Merci! ah ces sacrés noeuds! on peut dire qu'ils m'ont donné du fil à retordre lol! rubans satin et organza trouvé en mercerie. Par contre dommage sur les noeuds on voit le fil blanc j'avais plus de noir...
Et vous les filles vos poses les plus dingues?? (super Aurélie cette idée de post et puis continue de mettre tes poses elles dechirent!)

suis d'accord avec zuzu83 ça change de la routine c'est marrant la derniere me fait rire j'aime !!!!

Merci! ah ces sacrés noeuds! on peut dire qu'ils m'ont donné du fil à retordre lol! rubans satin et organza trouvé en mercerie. Par contre dommage sur les noeuds on voit le fil blanc j'avais plus de noir...
Et vous les filles vos poses les plus dingues?? (super Aurélie cette idée de post et puis continue de mettre tes poses elles dechirent!)
Tu les as collé avec quoi? L idée est géniale et super sympa pour une soirée!!

je kiffe ce genre de pose délurée!!!! c'est tout à fait mon style porter ça, d'ailleurs celle que j'ai là est plus flashy que toues celles ci réuni mais j'ai pas encore le droit de la montrer c'est pour un défi. :) c'est aussi portable que des styletto... moi j'assume tout! ^^

bravo! belles poses!

Tu les as collé avec quoi? L idée est géniale et super sympa pour une soirée!!

Merci Florinette! (tiens c'est mignon florinette!) tout simplement avec de la colle liquide d'écolier car elle reprenais le taf 2 jours après et elle est maîtresse donc fallait qu'elle puisse l'enlever tte seule. Par contre ça ne tient pas très bien je conseille plutôt la colle pour capsules.

Merci Florinette! (tiens c'est mignon florinette!) tout simplement avec de la colle liquide d'écolier car elle reprenais le taf 2 jours après et elle est maîtresse donc fallait qu'elle puisse l'enlever tte seule. Par contre ça ne tient pas très bien je conseille plutôt la colle pour capsules.

oui avec la colle capsules ça aurait tenu mais un peu trop effectivement!
mon pseudo c est mon petit surnom que me donne ma belle soeur!!:smile:

sa tu!!!!! la derniere "tortue ninja" est trop delire !genial cette cliente !!!

Mdr la pause tortue ninja.... je trouve ca trop fun meme si je ne suis pas sure que je la porterai moi meme l'idee est tordante

la derniere photo la pose est trop rigolote j'en ferai bien une un jour comme ca tiens lol

Retour