plaques stamping

Re : plaques stamping

vu que tout le monde parle de plaque est ce quelqun peu maider
jen ai 2 une qui va nikel mais la 2eme les dessin ne se transfere pas sur le tampon alors que jutilise le meme vernis et la meme methode que pour lautre plaque
quelqun a til une idee pour que ca fonctionne sur cette 2eme plaque seul 1 dessin se transfere c pas cool
merci les filles jattends vos reponse avec impatience

vu que tout le monde parle de plaque est ce quelqun peu maider
jen ai 2 une qui va nikel mais la 2eme les dessin ne se transfere pas sur le tampon alors que jutilise le meme vernis et la meme methode que pour lautre plaque
quelqun a til une idee pour que ca fonctionne sur cette 2eme plaque seul 1 dessin se transfere c pas cool
merci les filles jattends vos reponse avec impatience

les motif son peut etre pas assé profon

les filles pouvez vous mettre les frais de port que vous avez payer pour vos achats? merci

si besoin de foto dune plaque en particulier

pour bien voir les motif pas de souci

ya cas demandé

Ok merci je n'avais pas vu que tu avais complété ton 1er message.
Par contre as tu testé les vernis avec les plaques parce que moi les seuls vernis qui fonctionne avec sont ceux de la même marque. j'ai testé peggy sage et créative mais ils ne fonctionnent pas.
merci

oui oui j'emploi que les vernis ELF jai aucun souci ils von tres bien

moi je n'ai pas payé de frais de port pour les grandes plaques parce que c'est offert a partir de 100€ d'achat

c est si interessant les grandes plaques, ca reviens plus cher que NED

ce qui est chiant chez elf c est que ya tjs plein de produits en rupture et bien sur c est les couleurs les + sympa ! ca fait 3 fois que je matte en 2 semaines bah tjs produit indisponible !!! grrrrrrrrrrrrrrrr

c est si interessant les grandes plaques, ca reviens plus cher que NED

Ben si c'est plus ilterressant parce que la grande plaque fait 56€ et au niveau du nombre de motif ça représente a peu près 30 petites plaques 32 exactement et si tu prend 30 plaques chez ned tu en a pour 75 sans compter les frais de port
Donc moi je trouve que c'est plus avantageux

Retour