ouverture Xanails à bruxelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mayaa
  • Date de début Date de début
Re : ouverture Xanails à bruxelles

J-3 et tchic et tchac et tchi et tchac han han !!!!
:ayalou::ayalou::ayalou:
suis trop pressée moiiiiiiiiiiii !!!!!
nous arriverons surement vers 11h et on repart en milieu d'aprem ;)
yépaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

tout le monde doit etre "fébrile", mais tout va bien se passer.......
et tonia te fais des bisous, enza aussi, véro, ma jojo et les autres aussi va !
bisous les filles

:mad:les filles j'ai les boulles:mad:
j'ai mon ainé de 15ans qui a contracté une mononucléose monstrueuse et même avec des antibio le pauvre n'a plus d'appétit ni envie de boire, du coup le médecin a décidé de l'hospitaliser d'urgence car a eu une perte de poids de 5kg en même pas trois jrs , il est actuellement sous perf donc les filles je ne pourrais pas venir vous rejoindre, j'ai vraiment les boulles car j'aurais tant aimé vous voir toutes et faire votre connaissance
passez un bon moment et profitez au max de Tonia qui est adorable comme tout, n'oublier pas de lui donner un gros bisous de ma part ;) merci
oui fait attention car j ai eu aussi la mono (9 mois :sing:) et j en ai gardé de sequel (ds l ap m si je travail pas bin faut abs que je fasse 1 :zzz:)

Je pensais venir aussi , mais avec mon accident de voiture de la semaine passée , rien n'est plus sure ( j'ai encore pas mal de douleurs ). Faut que je vois avec cheri :wub: Mais je meurs d'envie de vous rencontrer! Si je viens ça sera en fin de matinée début d'après-midi . Bisous les filles et peut-être à samedi !

coucou mes belles, je suis dégoutée je ne pourais pas venir car si l'on pouvait venir c'etait a 18h et en plus ma belle soeur est occupée et je venais avec elle et mon mari et moi on doit aller obligé chez la famille donc je rale pffff.

mais je viendrais par après promis ma petite tonia, mais je rale car je ne vous verrais pas et je suis triste sniffffff. ma petite jojo donne moi ton msn par mp comme ça on peut se tenir au courant pour une prochaine fois ou si a la derniere minute je me libere ce qui m'étonne mais bon on peut toujours y croire mdr bisous a toi perroquet13, ma jojo, et ma tonia, et lili et toutes les autres ciao ciao.

coucou mes belles, je suis dégoutée je ne pourais pas venir car si l'on pouvait venir c'etait a 18h et en plus ma belle soeur est occupée et je venais avec elle et mon mari et moi on doit aller obligé chez la famille donc je rale pffff.

mais je viendrais par après promis ma petite tonia, mais je rale car je ne vous verrais pas et je suis triste sniffffff. ma petite jojo donne moi ton msn par mp comme ça on peut se tenir au courant pour une prochaine fois ou si a la derniere minute je me libere ce qui m'étonne mais bon on peut toujours y croire mdr bisous a toi perroquet13, ma jojo, et ma tonia, et lili et toutes les autres ciao ciao.

ho zuttttttttttt c'est dommage pffff !

Je pensais venir aussi , mais avec mon accident de voiture de la semaine passée , rien n'est plus sure ( j'ai encore pas mal de douleurs ). Faut que je vois avec cheri :wub: Mais je meurs d'envie de vous rencontrer! Si je viens ça sera en fin de matinée début d'après-midi . Bisous les filles et peut-être à samedi !

rhannnnnnnnnnnn, moi qui croyait te croiser ;)
prend bien soin de toi surtout bisous.

Faut y croire Carine ! elle va aller mieux et chéri va nous la conduire !!
Dis à chéri....... ben, je sais pas moi.... tu le connais mieux que nous pour le convaincre
Par exemple, Ploom vient convaincue qu'il y aura des chipendaeles....
bc6fa9de0d873336cdfb64d0299778a2.gif

a l'heure pour l'apéro !!! :2-big-smile:

Faut y croire Carine ! elle va aller mieux et chéri va nous la conduire !!
Dis à chéri....... ben, je sais pas moi.... tu le connais mieux que nous pour le convaincre
Par exemple, Ploom vient convaincue qu'il y aura des chipendaeles....
bc6fa9de0d873336cdfb64d0299778a2.gif

Lol les filles ! Je ferais de mon mieux . Mais là je râle ! J'aurais dû avoir la voiture aujourd'hui , mais le garagiste à décider de la passer au contrôle technique seulement mardi!!! Grrrr . Donc je ne sais pas encore... Je vais quand même essayer de passer, surtout que j'ai envie de vous voir et qu'il y a quelques articles chez Xana que je voudrais acheter , muahahaha!!

Lol les filles ! Je ferais de mon mieux . Mais là je râle ! J'aurais dû avoir la voiture aujourd'hui , mais le garagiste à décider de la passer au contrôle technique seulement mardi!!! Grrrr . Donc je ne sais pas encore... Je vais quand même essayer de passer, surtout que j'ai envie de vous voir et qu'il y a quelques articles chez Xana que je voudrais acheter , muahahaha!!

uuuuuuuuuiiiiiii essaie lol moi j'ai deja reservé :wavetowel2: :2-big-smile:

Retour