Que pensez vous de mes poses les filles ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début

Yna

Membre Populaire
Dites moi ce que vous penser ;-)
Bisous :-)

Pièces jointes

• image-4225560374.png
    image-4225560374.png
    229.9 KB · Affichages: 495
  • image-1371104676.png
    image-1371104676.png
    78.2 KB · Affichages: 491
  • image-402768393.png
    image-402768393.png
    275 KB · Affichages: 482
  • image-299468097.jpg
    image-299468097.jpg
    38.7 KB · Affichages: 427
  • image-3797131457.png
    image-3797131457.png
    267 KB · Affichages: 419
  • image-1342480623.png
    image-1342480623.png
    221.1 KB · Affichages: 435
  • image-3793694123.jpg
    image-3793694123.jpg
    35.4 KB · Affichages: 387
Re : Que pensez vous de mes poses les filles ?

de mon oeil d une fille qui s entraine encore lol je te dirais tes // sont trop presente sur toute tes poses tu as trop de matieres sur ta french tes sourire sont trop droit
parcontre pourquoi pas de bombé et pas de rallongement de plaque ? sinon sa reste propre mais il va te falloir beaucoup t entrainer et perseverée sinon les déco sont sympa attend l avis de pro elle seront mieu t aider courage sa viendra a force d entrainement

Salut, la 1ère photo la capsule est trop haute du coup la french est plus large que la plaque de l'ongle et de manière générale tu ne désépaissis pas assez le gel au niveau des cuticules, on ne voit pas trop si tu fais un bombé ou pas, sur une des photos ta french est presque droite et pas nette, les ongles n'ont pas tous la même forme et il y a des petites pattes. Par contre je trouve que c'est joli niveau deco et propre il te faut vraiment pas grand chose pour que tes poses soient nikel!
Tu exerces ou tu t'entraine?

Merci pour vos reponse je prends tout en note ;-)
J'exerce et m'entraine aussi ...
J'ai fais ma formation a pro duo et c'était de la m.... !!!
J'ai appris toute seule eux m'on juste servis a apprendre le nom d' produit ... Merci pr vos critiques je v essayer de m'améliorer :-)

pas facile quand même !!
je viens de finir ma formation et j'appréhende de me retrouver toute seule, ne pas savoir où sont les défauts.
Quand on fait le bombé et quand on en le fait pas...
et je mets + de 2heures pour faire une seule main !

Coucou,

Il faut limer tes //.
Pendant la mise en forme, il faut que tu affines ta french, que se soit beaucoup plus fin...
Il faut que tu fasses un rallongement de plaque, les proportions ne sont pas respecter sur certaines poses. 1/3 de french, 2/3 de rallongement mask.

Il y a des ongles rouge parfois, il faut faire attention pendant la prépa, il faut juste retirer la brillance...

Je te donne mon avis :

1ere photo : la capsule french est collé trop haute. Ta french est plus grande que ta base.

2 : C'est beaucoup mieux, mais un peu de patates !

3 : Patates et manque de bombé, french un peu trop grande aussi

4 : Manque de bombé et patates

5 : idem

6 : French irréguliere, trop épaisse, patate et manque de bombé

7 : Idem.

En gros ca va qq défauts a corriger mais je te conseille surtout de te perfectionner sur le bombé car sans bombé, si la cliente se cogne ou autre ca va faire mal !!!

Bonne continuation ! :wink2:

Merci pour les critiques. Le bombée c pas mon fort j'ai pas appris a la formation j'essaye sur moi mais j'ai un peu de mal :-(
Une technique pour un beau bombée et une french régulière please ???
Et je savais meme pas que la french ne devait pas etre plus grande que la base de l'ongle LOL.

Sent from my iPhone using Manucure

Merci pour les critiques. Le bombée c pas mon fort j'ai pas appris a la formation j'essaye sur moi mais j'ai un peu de mal :-(
Et je savais meme pas que la french ne devait pas etre plus grande que la base de l'ongle LOL.

Ah ouais, tu as vraiment eu une formation de m****

Si tu veux regarde sur le forum ya plein de pas à pas

Moi pour la french pour l'avoir régulière tu fait ta french après tu prend ton pinceau tu le trempe dans le cleaner et tu redessine la french avec le pinceau
Tu vois c'est compliqué t'expliquer par écrit donc le mieux regarde les pas à pas

Bisous

Wai jsui deg de ma formatin jte jure, jme rends compte que t'apprends juste a posée une capsule pfff ...
Oui merci pr les conseils. Et jvai regarder les pas a pas
Bisous

Coucou t'es sourire miss
prend un pinceau (plat pour ma part) propre et avec tu "creuse" ta french et faire un beau sourire =)
Voila hors ca j'aime beaucoup t'es déco
Persévère :p , jtavoue que j'ai beaucoup de mal aussi ... :s

pas facile quand même !!
je viens de finir ma formation et j'appréhende de me retrouver toute seule, ne pas savoir où sont les défauts.
Quand on fait le bombé et quand on en le fait pas...
et je mets + de 2heures pour faire une seule main !

la meme :s hier j'ai presque mis 4h pour une pose, TIP BLENDER le remède lol, Vite qu'il arrive :(

J'ai entendu dire que pour le bombé tu mé une grosse boule de gel au milieu de longle, tu l'étale légèrement et quand tu met ta main au four tu la retourne et sa va te créer un joli ptit bombé, j'ai essayer hier et c'est pas trop mal ;)

la première caspule trop basse, la déco est super jolie
les autres sont mieux mais french trop épaisse et trop droite, prononce + es sourires

relime les // aussi (c'est léger hein ya pas de quoi s'affoler)

tes décos sont sympa

Merci pour votre aide j'ai cernée mes pb : Pas de bombée, mes french droite, mes //, et l'epaisseur :-(
En fait ya que mes decos qui sont bien LOL
Mercii a ttes ;-)

nana31 a dit:
de mon oeil d une fille qui s entraine encore lol je te dirais tes // sont trop presente sur toute tes poses tu as trop de matieres sur ta french tes sourire sont trop droit
parcontre pourquoi pas de bombé et pas de rallongement de plaque ? sinon sa reste propre mais il va te falloir beaucoup t entrainer et perseverée sinon les déco sont sympa attend l avis de pro elle seront mieu t aider courage sa viendra a force d entrainement

Coucou pas de bombee je connaissai pas lol et pareil pr le gel mask :-(
Mercii en tt k

bmiss26 a dit:
Je te donne mon avis :

1ere photo : la capsule french est collé trop haute. Ta french est plus grande que ta base.

2 : C'est beaucoup mieux, mais un peu de patates !

3 : Patates et manque de bombé, french un peu trop grande aussi

4 : Manque de bombé et patates

5 : idem

6 : French irréguliere, trop épaisse, patate et manque de bombé

7 : Idem.

En gros ca va qq défauts a corriger mais je te conseille surtout de te perfectionner sur le bombé car sans bombé, si la cliente se cogne ou autre ca va faire mal !!!

Bonne continuation ! :wink2:

Merciii pr tes conseils
Bisous

Retour