les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Re : les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

Coucou les fille !!

Sa va ?? Moi plus les jours passe , plus je stress !!! Dans 5 jour L'Echo ! Ma fille ce matin ma dit " maman je mange le bb dans le ventre ! 0.0

Ma mere avais un cailloux dans les reins l année derniere, elle fait fait opere au laser 4 fois, sa n a pas marché..
Donc il l on opere pour allé cassé le cailloux directement et là...ERREUR MEDICAL il on carement foiré!!!!
Ma mere a fait une embolie pulmonaire, .......(enfin j passe les details, mais elle a comme meme mis casi 1 ans a sen remettre.....)

Donc la pas le choix obligé de recommencé l operation a zero....
Elle en a pour 4h d operation, donc je vais essayé de l apellé vers 14h....

elle a un grain mdr des fois elle me caresse le ventre mais des fois elle me pousse , elle es mechante avec moi ma mere ma dis cest parce que je porte le sex opposé ( jesper quel voit juste ) bon courage pour ta mere

hahaha..un ptit mec en vu!!!!!!lol

Ba moi c'est simple meme pas la peine de leur dire que maman va avoir un bebe.....
C'est non non non, on le donnera a mami!!!!

Ethan lui ne comprend pas trop, quand on lui dit il souleve mon haut regarde mon ventre et dit "ba non y a rien là" et owenn lui veut meme pas en entendre parlé!!!!

coucou les fille
dis donc sa a papoter hier soir...

moi aujoourd'hui repassage, j'ai horreur de sa

hahaha..un ptit mec en vu!!!!!!lol

Ba moi c'est simple meme pas la peine de leur dire que maman va avoir un bebe.....
C'est non non non, on le donnera a mami!!!!

Ethan lui ne comprend pas trop, quand on lui dit il souleve mon haut regarde mon ventre et dit "ba non y a rien là" et owenn lui veut meme pas en entendre parlé!!!!

mdr kom il vont acceuillir leur soeur lool

T'inquiete pas ne stress pas nicky l'écho va bien se passer.

Et bas ces une lourde opération quand même, moi c mon papi le semaine dernière, qui ces fait enlever des cailloux.

ba moi c le premier alors tout le monde l'attend avec impatience, il es pas encore la qu'il es déjà gater de cadeaux.

lol.....

Deja quand ma copine a accouché avan noel, a la mater je l avais dans les bras, je leur est dit que c'eté a nous qu on allé le ramené a la maison...
Hoba....owenn ne voulai pas, il a di qu il ete trop moche le bebe!!!!

oui jessaye de pas stresser de toute fason cest bientot ^^le week end va vite passer avec ma fille et mon homme apres sa sera mercredi

Oui, lulu sa se voit que sa sera le 1er....
De mon coté c'est le 8eme et du coté de zhom le 17 ou 18eme....

donc bon.....

lol.....

Deja quand ma copine a accouché avan noel, a la mater je l avais dans les bras, je leur est dit que c'eté a nous qu on allé le ramené a la maison...
Hoba....owenn ne voulai pas, il a di qu il ete trop moche le bebe!!!!

vous allez bien commencer l'été après sa tu arete ???

lulu j'ai connu sa avec ma fille , ma soeur lui a acheter son premier cadeau quand j'etait enceinte de 3 mois et demi , je te raconte pas la scene que je lui ai faite

le mien aussi est deja gaté, c aussi un premier, mais ma mére n'arrive pas a se faire a l'idée qu'elle va etre grand mére, je te dispas le coup de vieux que sa lui a mit

Oui, lulu sa se voit que sa sera le 1er....
De mon coté c'est le 8eme et du coté de zhom le 17 ou 18eme....

donc bon.....

chez nous , c'est moi qui a fait le premier , et chez ma belle famille 2 eme et 1 petite fille

vous allez bien commencer l'été après sa tu arete ???

lulu j'ai connu sa avec ma fille , ma soeur lui a acheter son premier cadeau quand j'etait enceinte de 3 mois et demi , je te raconte pas la scene que je lui ai faite

Moi jen veut 3, zhom en veut 4...
Donc bon...
Si c'est une fille c'est sur qu il n y aura pas de 4eme, apres si c'est encore un petit mec je dit pas....je ne sait pas....

Oui tout le monde est heureux, mais j'ai comment même un peu stoper, mais rien n'y fait il sont trop content, le week end dernier je suis aller voir mon arriere grand mere pour lui annoncer en douceur car elle et malade elle était super contente, et quand ma tante et arriver je pas eu le temps de lui dire que ma maman a crier je vais être grand mere, je penser pas qu'elle aller avoir cette réaction car au début elle la très mal pris, elle a même pris loulou entre quatre yeux pour lui dire fait gaffe ces un bébé pas un objet et ne les fait pas souffrir.

Oui tout le monde est heureux, mais j'ai comment même un peu stoper, mais rien n'y fait il sont trop content, le week end dernier je suis aller voir mon arriere grand mere pour lui annoncer en douceur car elle et malade elle était super contente, et quand ma tante et arriver je pas eu le temps de lui dire que ma maman a crier je vais être grand mere, je penser pas qu'elle aller avoir cette réaction car au début elle la très mal pris, elle a même pris loulou entre quatre yeux pour lui dire fait gaffe ces un bébé pas un objet et ne les fait pas souffrir.
dis donc corriace ta mére lol

Retour