Un Cut crease...

oOJungleJuliaOo

Make Up Is My Religion
Coucou les filles, je viens poster un cut crease pour ma gallerie.
Dites moi ce que vous en pensez =).
Bibi.

Pièces jointes

• IMG_4542.jpg
    IMG_4542.jpg
    66.9 KB · Affichages: 160
  • IMG_4545.jpg
    IMG_4545.jpg
    46.1 KB · Affichages: 173
  • IMG_4552.jpg
    IMG_4552.jpg
    68.3 KB · Affichages: 177
Re : Un Cut crease...

je trouve ça magnifique (comma à chaque fois)

juste le vert foncé au niveau du coin interne de l'oeil donne (creu de la paupière) donne un air un peu fatigué...ou alors c est la photo je ne sais pas

mais travail très admirable ! gros bibi

je trouve ça magnifique (comma à chaque fois)

juste le vert foncé au niveau du coin interne de l'oeil donne (creu de la paupière) donne un air un peu fatigué...ou alors c est la photo je ne sais pas

mais travail très admirable ! gros bibi

Le vert que j'ai allonger dans le coin interne c'est ça?
Oui c'est pas faux. faut dire que je fais une de ces tronche aussi mdr on dirait que ça fait 2 jours que j'ai pas dormi lol.

Merci en tous cas ;) et merci les filles.

Comme d'ahab, très bien réalisé le dégradé est à se damner : )
le choix des couleur très subtil que dire de plus à part parfait parfait parfait!!!!!

Bebeiii si on te le dit ;) conteste pas nos dire!! Il est parfait il est parfait lool

Moi comme je t'ai dit, je pense que c'est le vert en interne qui te perturbe...

'Love <3

c'est de toute beauté!!!! :drolleyes:
je pense aussi que c'est le vert qui "te dérange" après tu sais, plus on regarde un makup et plus on va trouver des défauts si on n'est pas contente d'un détail :21-crazy:

c'est de toute beauté!!!! :drolleyes:
je pense aussi que c'est le vert qui "te dérange" après tu sais, plus on regarde un makup et plus on va trouver des défauts si on n'est pas contente d'un détail :21-crazy:

Merci Jessou <3
Oui tu as raison je vais arrêter de le regarder, comme ça pas de problèmes lol.

rien avoir mai j'ai était sur ton cite et j'adore ton makup avec le rose flashy dans le coin interne !!!!!!!!:sing:

Comme je te l'ai dit pour moi c'est parfait pour plusieurs raisons, le choix des couleurs en conseil en image tu es "hiver", et le vert notamment le vert sapin va très bien au saison hiver. Aussi j'adore le dégradé qui est "propre" pas brouillon ni de nuage (je sais que tu sais ce que ça veut dire), et en dernier ça me fait penser au maquillage podium du défilé Christian Dior qui était en noir et blanc, c'est pour celà que je trouve tout bien "pesé" et à sa place ni le vert en coin interne ni la couleur ne me choquent, j'adore quoi!

Retour