Bon plan plaque stamping gratuite

Re : Bon plan plaque stamping gratuite

Alors c'est fait aussi , la commande est faite...
merci pour l'info les filles

Suite à l'essai pour la commande de la lampe uv, j'ai recu un mail qui me demande un paiement pay pal également.
Tan pi pour moi. Je demanderais seulement la plaque...

Pour moi, première commande annulé, deuxième passée avec les codes, total 0 € !! Trop fortes, vous ètes trop fortes !!!! Tans pis pour la lampe porte clés, et vive la plaque et le carrousel !!!!

moi pas moyen quand je mais ma date de naissance il ve pas pfff m'enerve

j'ai reçu une réponse à mon mail d'hier:
"Je suis vraiment désolé que vous n'avez pas fini de l'ordre, s'il vous plaît choisir la méthode de PayPal lorsque vous consultez, nous n'acceptons que PayPal si le montant de la commande est inférieur à 500 USD.
Si vous avez encore des questions, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter."

et celui ci "Bonjour,

Merci pour votre message.

Nous ne expédierons la question à vous après votre paiement, lorsque vous consultez, vous pouvez choisir "befor j'ai payé / Point libre» ou paypal, vous pouvez choisir paypal et vous pouvez aller à la page automatique paypal.

Si vous avez des questions, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter.

Have a nice day."

bref, j'y comprend rien! j'annule!! ^^ mdr

Ca y est je me suis lancé aussi !!! elle est jolie la plaque en plus !
Bon, va falloir que j'achete le kit qui va avec !!!!

commande passée pour le caroussel mais il me mettait 0,89 usd car avec le code 2,99 de reduction

bon, j'ai fais comme vous j'ai commander la plaque et des lines nail art! on verra! merci pour l'info !!!!

coucou les fille, moi aussi commande faite! j'aurais du faire comme vous avec des liners!! bon tant pis pour la prochaine fois.

Retour