Bon plan plaque stamping gratuite

Re : Bon plan plaque stamping gratuite

Bon alors j'ai fait l'essai avec la lampe uv aussi, un vernis et les ptis trucs gratuit.
c'est passé.
Maintenant on verra

Bon alors j'ai fait l'essai avec la lampe uv aussi, un vernis et les ptis trucs gratuit.
c'est passé.
Maintenant on verra

mdr!! j'suis pas la seule!! ^^ je verrais demain si j'ai une réponse au mail que j'ai envoyé. j'vous en informe!! :wink2:

moi perso, je le ferai quand vous recevrai et qu'il n'y aura pas de souci ! c'est t'entend mais bon bizard....

Les filles j ai reçu un mail comme quoi je dois passer par paypal pour le carrousel mais que si je veux la plaque gratuite je dois entrer le code!

voila, la c est plus clair! pour le caroussel ca dois etre un autre code, ca ne marche pas en ajoutant les deux

Born Pretty Store
------------------------------------------------------
Order Number: xx
Detailed Invoice: Quality Nail Art & Nail Polish Products, Retail, Wholesale & OEM - bornprettystore.com
Date Ordered: Friday 28 January, 2011

Products
1 x Hello Kitty Nail Art Stamping Plate - only for gift,Not for sale ( && ID=932) = $2.99
Discount Coupon BP299 applied: -$2.99
Sub-Total: $0.00
Airmail (Non Registerd): $0.00
Total: $0.00

Delivery Address
gxxx
xxxx
xxx
x
x
x
Payment Method
I have paid before / Free items

Laetitia, comment tu as fait pour pouvoir entrer le fameux code ?...
J'arrive à revenir sur ma commande mais pas entrer ce fameux code.

j ai fais une autre commande, l ancienne sera annulée toute seule je pense

Effectivement, Laëtitia, en repassant la commande, çà fonctionne par contre, comme tu le dis, à mon avis pour le carroussel...c'est mort

moi jai reçu un mail mais jai rien compri

elle demande pas de code ni rien

jai juste un sou total

sms-sucks.gif

Moi aussi j'ai reçu un mail pour le code pour la plaque..n'ayant réussi à le faire pour la commande initiale, j'ai envoyé un mail pour annuler et j'en ai passé une avec le code. Et impec tout à 0

de rien sa fait plaisir d aidez pour une fois qu il y a des truc gratuit autant toutes en profiter !!!!!!!!!!!!!

je viens de faire pour le carrouselle avec le news code on verra sinon j'ai reçu ce mail :
Hello florence BOURMAULT,

I’m very sorry you haven’t finished the order, please choose PayPal method when you check out, we only accept PayPal if the order amount is less than 500 USD.
If you still have any other questions please feel free to contact me.
Best regards,
Jessica Customer Support

donc je suppose que c'est mort les commandes d'hier.... on verra pour la news commande loll

Retour