Nouveau Grossiste Pigments Et Machine Qualite Et Petits Prix + Formation !!!

Re : Nouveau Grossiste Pigments Et Machine Qualite Et Petits Prix + Formation !!!

Bonjour, je débute avec le bella et le mode d'emploi est en anglais, peux-tu me donner quelques tuyaux ? De combien doit dépasser l'aiguille au bout et comment prélever le pigment ? Dans une cupule stérile à côté ou à mettre dans le manchon... dsl j'ai l'air idiote mais je ne connais pas cet appareil et je me lance donc besoin d'aide, galère... merci d'avance.

Re : Nouveau Grossiste Pigments Et Machine Qualite Et Petits Prix + Formation !!!

Bonjour à toutes et tous,
Voici l’adresse d’un nouveau grossiste en Maquillage Semi Permanent, la qualité (machines et pigments standards déjà vendus sur d’autres sites) mais à prix hyper mini :
http://boutique.france-dermo.com
et leur partenaire centre de formation, le sérieux et la qualité au meilleur prix :
http://www.ecole-francaise-du-look.com
A vous les bonnes affaires !

Bonjour,
c 'est loin d'être "NOUVEAU" , ce site existe depuis un bon moment....
et tout y est made in china a 3000% !
moi perso je ne leurs ferais pas de la pub....
mais c 'est sur c' est pas nouveau et c' est un revendeur pas un grossiste.
cdt
malaya

Bonjour, je débute avec le bella et le mode d'emploi est en anglais, peux-tu me donner quelques tuyaux ? De combien doit dépasser l'aiguille au bout et comment prélever le pigment ? Dans une cupule stérile à côté ou à mettre dans le manchon... dsl j'ai l'air idiote mais je ne connais pas cet appareil et je me lance donc besoin d'aide, galère... merci d'avance.

fait une formation si tu veux travailler correctement et ne pas défigurer les gens .... c' est très important (dit et redit dans un autre post)

Sans formation tu risques de causer des dégâts irréparables !
Faire un maquillage permanent a l'air 100 fois plus simple quand on regarde qu'en réalité !
;)

si j'ai bien compris il est aujçurd'hui interdit d'exercer sans formation non ??

on ne demande pas un certificat de formation lors de l'enregistrement en prefecture ?? il me semblait avoir compris cela...

ah oui, du coup c'est plus clair.
merci !

Merci pour toutes ces infos mais je n'ai aucune intention de le faire à qui que ce soit car j'ai déjà un job et je ne suis pas esthéticienne ! Quant à me le faire moi-même, pour info, je l'ai déjà fait et je n'ai sincèrement aucun regret, bien au contraire. Non seulement j'adore et c'est une réussite mais en plus je préfère mon travail plutôt que ce que j'ai eu en institut il y a quelques années. Mon appareil fonctionne à merveille et il est d'une simplicité... Merci à celles qui m'ont proposé leur aide pour débuter et sans rancune envers celles qui ont parié que je me défigurerait !!!! Bye

Merci pour toutes ces infos mais je n'ai aucune intention de le faire à qui que ce soit car j'ai déjà un job et je ne suis pas esthéticienne ! Quant à me le faire moi-même, pour info, je l'ai déjà fait et je n'ai sincèrement aucun regret, bien au contraire. Non seulement j'adore et c'est une réussite mais en plus je préfère mon travail plutôt que ce que j'ai eu en institut il y a quelques années. Mon appareil fonctionne à merveille et il est d'une simplicité... Merci à celles qui m'ont proposé leur aide pour débuter et sans rancune envers celles qui ont parié que je me défigurerait !!!! Bye

Bravo à toi, mets nous des photos si tu le veux bien...

Bonjour,
c 'est loin d'être "NOUVEAU" , ce site existe depuis un bon moment....
et tout y est made in china a 3000% !
moi perso je ne leurs ferais pas de la pub....
mais c 'est sur c' est pas nouveau et c' est un revendeur pas un grossiste.
cdt
malaya
Bonjour pourrais je avoir un site pas cher de bonne qualité pour le maquillage permanent

Retour