Choix de capsules

Re : Choix de capsules

C'est un produit, genre flacon de vernis qui ramollit la capsule et facilite le limage. C'est top !!!

Bah j'en aurai eu besoin hier car j'ai mis pres de 4h !! pour une pose
J'ai perdu trop de temps à limé :thumbdown:, faut dire que c'est que ma 2eme pose (hormis la mienne) mais bon ...
Sava heureusement qu'elle été compréhensive :audi:

J'ai perdu trop de temps à limé :thumbdown:, faut dire que c'est que ma 2eme pose (hormis la mienne) mais bon ...

t'en fais pas, les modèles savent que ça met du temps quand on débute et puis ils sont là pour ça.

+ tu fera de pose + tu ira vite c normal d'etre longue au debut

je vais commencer mes poses sur modèles la semaine prochaine j'appréhende un peu aussi mais j'ai déjà prévenu au tel que je débute donc je demande de bloquer 2-3 heures de leur temps :)

le tip blender c'est un ramollisseur de capsule chez peggy sage il appel sa du: tip soften
le nom te parlera peu être plus c'est hyper pratique comme produit moi je fais pas sans lol

le tip blender c'est un ramollisseur de capsule chez peggy sage il appel sa du: tip soften
le nom te parlera peu être plus c'est hyper pratique comme produit moi je fais pas sans lol

J'ai une personne qui me la déconseillé tout a lheure.
Elle ma dit qu'avec sa la capsule et plus gragile et se casse plus facilement

J'ai une personne qui me la déconseillé tout a lheure.
Elle ma dit qu'avec sa la capsule et plus gragile et se casse plus facilement

personnellement j'utilise le tip blender d'ibd et pas de soucis. j'ai aussi utiliser le tip soften de peggy sage et pas de soucis non plus. il faut juste en mettre sur la démarcation et pas en mettre des tonnes. laisser agir 1 mm (le temps de couper les capsules à la longueur voulu par exemple) et tu limes.