Choix de capsules

Re : Choix de capsules

C'est un produit, genre flacon de vernis qui ramollit la capsule et facilite le limage. C'est top !!!

Bah j'en aurai eu besoin hier car j'ai mis pres de 4h !! pour une pose
J'ai perdu trop de temps à limé :thumbdown:, faut dire que c'est que ma 2eme pose (hormis la mienne) mais bon ...
Sava heureusement qu'elle été compréhensive :audi:

J'ai perdu trop de temps à limé :thumbdown:, faut dire que c'est que ma 2eme pose (hormis la mienne) mais bon ...

t'en fais pas, les modèles savent que ça met du temps quand on débute et puis ils sont là pour ça.

+ tu fera de pose + tu ira vite c normal d'etre longue au debut

je vais commencer mes poses sur modèles la semaine prochaine j'appréhende un peu aussi mais j'ai déjà prévenu au tel que je débute donc je demande de bloquer 2-3 heures de leur temps :)

le tip blender c'est un ramollisseur de capsule chez peggy sage il appel sa du: tip soften
le nom te parlera peu être plus c'est hyper pratique comme produit moi je fais pas sans lol

le tip blender c'est un ramollisseur de capsule chez peggy sage il appel sa du: tip soften
le nom te parlera peu être plus c'est hyper pratique comme produit moi je fais pas sans lol

J'ai une personne qui me la déconseillé tout a lheure.
Elle ma dit qu'avec sa la capsule et plus gragile et se casse plus facilement

J'ai une personne qui me la déconseillé tout a lheure.
Elle ma dit qu'avec sa la capsule et plus gragile et se casse plus facilement

personnellement j'utilise le tip blender d'ibd et pas de soucis. j'ai aussi utiliser le tip soften de peggy sage et pas de soucis non plus. il faut juste en mettre sur la démarcation et pas en mettre des tonnes. laisser agir 1 mm (le temps de couper les capsules à la longueur voulu par exemple) et tu limes.

personnellement j'utilise le tip blender d'ibd et pas de soucis. j'ai aussi utiliser le tip soften de peggy sage et pas de soucis non plus. il faut juste en mettre sur la démarcation et pas en mettre des tonnes. laisser agir 1 mm (le temps de couper les capsules à la longueur voulu par exemple) et tu limes.

ok =) moi je l'ai essayer sur moi meme hier soir et c'est vrai que sa aide beaucoup, surtout que mes capsules son plutot espaisse, de plus j ai acheter un lime trés grosse et molle a gros grain c super , en 2/2 c limé

Moi ce que je ferais dans ton cas vu que tu travail a la lime c'est de mettre du tip blender :ramollisseur de capsule sa t'aiderais a limer ta capsule plus facilement.

Tu commence au gros grain sans toucher l'ongle naturel surtout et tu fini au petit grain.

Tu verras t'auras plus le souci de voir ta capsule.

C'est sur que les capsules transparente c'est la facilité lol après sa dépend ce que tu fais comme pose tu peu pas toujours utiliser que du transparent

bonne journée

Bonjour,
petite question, (je débute dans le gel et dans les capsules) pourquoi ne peut on pas utiliser qu'un seul type de capsule, par exemple, que des transparentes. Je vois pas pourquoi.
Merci de m'expliquer. Je me coucherais un peu moins nulle.

aymelle

si ta cliente veut une pose naturelle sans french ni nail art sa arrive
si tu met une capsule transparente sa ne fais pas naturelle
pour la plaque sa gène pas mais des bords libre* transparent sa n'existe pas lol

*("blanc de l'ongle")

bonne soirée

emilie

ton tip blender faut pas en mettre sur toute la capsule juste sur la démarcation
tu applique sur 2 doigts tu lime si tu fais à la lime ou
tu dépoli léger au gros grain (surtout pas aller sur l'ongle naturel) après petit grain si c'est a la ponceuse
après ainsi de suite moi j'en utilise a chaque pose aucun souci essaye tu verras

emilie

ton tip blender faut pas en mettre sur toute la capsule juste sur la démarcation
tu applique sur 2 doigts tu lime si tu fais à la lime ou
tu dépoli léger au gros grain (surtout pas aller sur l'ongle naturel) après petit grain si c'est a la ponceuse
après ainsi de suite moi j'en utilise a chaque pose aucun souci essaye tu verras

oki merci, mais je fais comme tu me dit de toute facon =) et la je fais tout a la lime je préfére car avec la ponceuse une accident est vite arriver lol

Bonjour,
Merci beaucoup, je n'avais pas pensé que les ongles transparents ne font pas naturel, ça me semblait pourtant plus sympa à utiliser.
Pour le tip blender, j'avais compris, mais on verra bien ce que ça donnera. Je pense que pour des choses aussi précises, il vaut mieux une lime.
En tout cas, votre avis m'évite un achat idiot.
Merci.

Retour