lime ou bloc

Re : lime ou bloc

ah non!!!!!!! cela est tres dangereux de preparer l ongle a la ponceuse....
il faut griffer l ongle avec une lime en partant du bord libre vers les cuticules , de gauche a droite ou vice versa de facon a ouvrir les ecailles de keratine ce qui aidera a laccroche de la matiere....pour les expertes vous pouvez avec la ponceuse faire le pourtour de l ongles avec une fraise fine conique qui eliminera les petites peaux qui souvent s accroche ...mais par dieu pas de ponceuse sur ongles naturelle cela enleve trop de keratine fragilise l ongle , l affine et peut si on a pas l experience faire des trous!!!!

On peut très bien faire la prépa de l'ongle à la ponçeuse, il faut avoir la main très légère une faible vitesse de rotation et utiliser uniquement des embouts émeris à grain fin, jamais d'embouts métal!
Young nails utilise cette technique, personnellement je le fais à la main, mais on peut, faut maitriser c'est tout.

On peut très bien faire la prépa de l'ongle à la ponçeuse, il faut avoir la main très légère une faible vitesse de rotation et utiliser uniquement des embouts émeris à grain fin, jamais d'embouts métal!
Young nails utilise cette technique, personnellement je le fais à la main, mais on peut, faut maitriser c'est tout.

exactement ce que je disais.....le soucis c est que beaucoup de filles s en croient capable etpaffff le drame , j ai eu une cliente qui est venue chez moi , et son ancienne PO ( dans un salon )lui avait perforée elle avait saigner et avait tout de meme recouvert.....

exactement ce que je disais.....le soucis c est que beaucoup de filles s en croient capable etpaffff le drame , j ai eu une cliente qui est venue chez moi , et son ancienne PO ( dans un salon )lui avait perforée elle avait saigner et avait tout de meme recouvert.....

Ouais c'est sûr c'est grave des trucs pareil, c'est pour ça quand on sais pas vaut mieux s'abstenir^^

ça fait 5 jours que j'ai refait mes p'tits doigts et verdict............ pas de décollements et j'ai pris la lime ^^ merci a toutes pour vos conseils dés que je me refais une pose je vous tiens au courant gros bisou

lime douce pour la surface de l'ongle. ou bloc. ou les deux.
la lime est plus pratique pour faire les cotés et les coins. le bloc mieux pour le dessus de l'ongle, ou il y a pas de peaux et en plus est plkus fragile

ah non!!!!!!! cela est tres dangereux de preparer l ongle a la ponceuse....
il faut griffer l ongle avec une lime en partant du bord libre vers les cuticules , de gauche a droite ou vice versa de facon a ouvrir les ecailles de keratine ce qui aidera a laccroche de la matiere....pour les expertes vous pouvez avec la ponceuse faire le pourtour de l ongles avec une fraise fine conique qui eliminera les petites peaux qui souvent s accroche ...mais par dieu pas de ponceuse sur ongles naturelle cela enleve trop de keratine fragilise l ongle , l affine et peut si on a pas l experience faire des trous!!!!

je prepare mon ongle en utilisant la ponceuse, mais uniquement pour enlver les peaux et aller bien dans les coins. je n'abime pas l'ongle. j'ai une tete parfaite pour ça qui va bien pour soulever les peaux. ensuite pour le dessus de l'ongle j'utilise mon bloc blanc . mais je sais le faire aussi avec un emeri doux et je n'abime personne.
je precise aux debutantes qui que ceci est est destinée uniquement aux PO experimentées. attendez d'avoir une vraie maitrise pour vous lancer là dedanscar effectivement, un poil trop fort, un embout qui s'oublie 1 seconde de trop et on massacre un ongle !!

Retour