débuter en pose d'ongles gel : tout (ou presque) est ici

Re : débuter en pose d'ongles gel : tout (ou presque) est ici

je vois kil y a pas mal de débutantes hier soir et aujourd'hui donc je remonte mon post ...

Moi je te dirais un grand MERCI.......... franchement il est génial ton site (pour moi qui suis débutante j'en apprends beaucoup) et les pas à pas excellent, en plus trés bien expliqués j'adoooooooooooore........ d'ailleurs j'ai mis un :+1: à ce post, mais si j'avais pu j'aurais mis +100 lol :3-blink:
j'attends avec impatience le pas à pas pose d'ongle en gel........
Encore merci

Super ton site et tes pas à pas, bravo ! Très bien expliqué et présenté !

Merci de nous faire partager ta passion et ton expérience, car par vidéo c'est plus sympas et ça nous montre bien comment faire ! j'attends moi aussi avec impatience ton pas à pas sur la pose de gel !

Bravo et merci beaucoup !

Merci les filles c'est trop gentil ;)

ça me donne envie de vous en faire partager encore +

pr la vidéo pose gel je ne manquerai pas de vous le faire savoir quand je l'aurai faite (j'attend qu'un de mes ongles casse pour la faire, j'ai mis tellement de temps à les avoir long que je ne veux plus les couper ....)

si vous avez des suggestions sur ce que je pourrai faire ou ajouter allez - y , il y apeut etre des truc auxquels je n'ai pas penser ......

Bonjour,

Ton site est trés sympa merci !

J'aie visionnée ta vidéo avec powder gel et j'aie une question la pose dure t-elle plus longtemps avec cette méthode et quel est l'avantage d'utiliser cette méthode?.:hmmm:

Actuellement je fais des poses gel classique mais j'aimerai bien essayer d'autres méthodes.

A bientôt et merci encore
Bises:wub2:

Bonjour,

Ton site est trés sympa merci !

J'aie visionnée ta vidéo avec powder gel et j'aie une question la pose dure t-elle plus longtemps avec cette méthode et quel est l'avantage d'utiliser cette méthode?.:hmmm: