débuter en pose d'ongles gel : tout (ou presque) est ici

Re : débuter en pose d'ongles gel : tout (ou presque) est ici

je vois kil y a pas mal de débutantes hier soir et aujourd'hui donc je remonte mon post ...

Moi je te dirais un grand MERCI.......... franchement il est génial ton site (pour moi qui suis débutante j'en apprends beaucoup) et les pas à pas excellent, en plus trés bien expliqués j'adoooooooooooore........ d'ailleurs j'ai mis un :+1: à ce post, mais si j'avais pu j'aurais mis +100 lol :3-blink:
j'attends avec impatience le pas à pas pose d'ongle en gel........
Encore merci

Super ton site et tes pas à pas, bravo ! Très bien expliqué et présenté !

Merci de nous faire partager ta passion et ton expérience, car par vidéo c'est plus sympas et ça nous montre bien comment faire ! j'attends moi aussi avec impatience ton pas à pas sur la pose de gel !

Bravo et merci beaucoup !

Merci les filles c'est trop gentil ;)

ça me donne envie de vous en faire partager encore +

pr la vidéo pose gel je ne manquerai pas de vous le faire savoir quand je l'aurai faite (j'attend qu'un de mes ongles casse pour la faire, j'ai mis tellement de temps à les avoir long que je ne veux plus les couper ....)

si vous avez des suggestions sur ce que je pourrai faire ou ajouter allez - y , il y apeut etre des truc auxquels je n'ai pas penser ......

Bonjour,

Ton site est trés sympa merci !

J'aie visionnée ta vidéo avec powder gel et j'aie une question la pose dure t-elle plus longtemps avec cette méthode et quel est l'avantage d'utiliser cette méthode?.:hmmm:

Actuellement je fais des poses gel classique mais j'aimerai bien essayer d'autres méthodes.

A bientôt et merci encore
Bises:wub2:

Bonjour,

Ton site est trés sympa merci !

J'aie visionnée ta vidéo avec powder gel et j'aie une question la pose dure t-elle plus longtemps avec cette méthode et quel est l'avantage d'utiliser cette méthode?.:hmmm:

Actuellement je fais des poses gel classique mais j'aimerai bien essayer d'autres méthodes.

A bientôt et merci encore
Bises:wub2:

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/219066-pose-naturelle-magic-powder.html
voici ma discussion suite a cette pose (powder gel)
je n'ai pas trop aimé la technique, je ne l'ai pas gardé assez longtemps pour voir la tenue mais ça a l'air de tenir ....

merci ;)

Je suis allée voir et je pense que je vais essayer cette methode, surtout pour le côté naturel de la pose je vis au Maroc et mes clientes sont plutôt classique : pose normal + french quasiment pour toutes !!!.

bonsoir, un grand merci pour tes explications et videos! en tant que débutante dans ce domaine j'ai vraiment trouver ca interessent et tres tres instructif.
c'est avec plaisir que l'on peut te suivre "pas a pas" et effectuer en meme temps que toi le travail.

merci encore et vivement les prochaines videos :dwink:

Bonsoir je suis nouvelle sur se site, je trouve le site très sympa et bien expliquer. Je souhaite débuter en tant que loisirs dés que j'aurais acheter mon matériel.
bisous à vous toutes

Merci :)ton site va pouvoir m'aider a évoluer , surtout que j'ai tout à apprendre .

de rien les filles, contente que ça puisse vous aider

je vais aller voir ça tout de suite mais en voyant les coms ça peut que être bien.
merci d'avance

Alors moi je suis débutantes je n'ai pas encore achetter mon materiels, je souhaite avoir plus d'infos sur la qualité des produits sur quel kit achetter niveau qualité prix
ensuite bien sur trouver un pas a pas encore plus detailler car je ne m'y connais rien du tout (avec expliquer tt les ustensiles, les techniques quelque chose de vraiment detailler ) car j'ai vu qu'il y avai des 3 etapes et des monophases donc voir les deux techniques + gel poudre

si vous etes dans le meme cas que moi les filles faite moi signe si des fois on peu evoluer ensemble se serai cool.
cindy

Alors moi je suis débutantes je n'ai pas encore achetter mon materiels, je souhaite avoir plus d'infos sur la qualité des produits sur quel kit achetter niveau qualité prix
ensuite bien sur trouver un pas a pas encore plus detailler car je ne m'y connais rien du tout (avec expliquer tt les ustensiles, les techniques quelque chose de vraiment detailler ) car j'ai vu qu'il y avai des 3 etapes et des monophases donc voir les deux techniques + gel poudre

si vous etes dans le meme cas que moi les filles faite moi signe si des fois on peu evoluer ensemble se serai cool.
cindy

déja je ne pense pas que les filles dans le meme cas que toi vont pouvoir t'aider lol, elles doivent avoir elles meme ces questions là lol

donc si ça peut t'aider :

- pour ton kit je te dirai d'en prendre un pas très cher pr débuter (au cas ou ça ne te plaise pas au moins tu n'aura pas jeter trop d'argent lol), il ya le site geluvdiscount ki est pas cher et qualité ned donc bien
je pense que tous les premiers prix sont de meme qualité
- pr les pas a pas je ne crois pas kil y en ai un si détaillé que tu le souhaite mais c'est une très bonne idée pr ma prochaine vidéo (sur les outils, les différentes utilisations, le matériel nécessaire) ! merci pr l'idée !
sur le forum tu trouveras des pas a pas sur la pose du gel ou de la capsul par exemple
- il existe en effet plusieurs gels : gel de base a mettre en premier, gel de contsruction épais pr faire le rallongement ou la construction , gel de finition fluide et brillant a mettre a la fin et le gel monophase qui remplace les 3 précédents
la technique gel poudre j'ai une vidéo dans mon site si tu veux et voici le lien vers mon post a ce sujet sur le forum :http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/219066-pose-naturelle-magic-powder.html

si tu as des questions n'éhsites pas, tu peux aussi ouvrir un post et demander tout ce que tu veux ...

gspère que ça te plaira
très interressant

j'ai encore beaucoup de questions, par exemple pr le matériel:
est-ce que la ponceuse PROMED 520 est bien?
20000trs/min est-ce suffisant sachant que ce n'est pas pr un usage professionnel.
bettynails m'a conseillé 25000trs/min mais il y a une grosse différence de prix chez promed.

sinon pour le reste du matos, je prendrai le kit de démarrage de ma formatrice bettynails.

autre question: dois-je m'entrainer avant ma formation? j'ai très peur de ne pas y arrivé car je n'ai jms pratiqué.

j'attends vos conseil avec impatience
justine

Vraiment très bien fait ton site ... merci pour le temps que tu y a consacré et que tu consacreras car c est du boulot .. et tout ca pour partagé ... c 'est très généreux . Mille merci pour les débutantes ;-)

Hello girls
Je recherche une marraine d' ongles pour m'aider dans mes débuts de poses en gel.
Merci les filles .

Emi

Retour