débuter en pose d'ongles gel : tout (ou presque) est ici

Re : débuter en pose d'ongles gel : tout (ou presque) est ici

j'aimerai bien m'essayer aux ongles =)
Seul probleme j'y connais que dalle mais vraiment quoi j'essaie de lire un peu les post mais j'arrive pas a suivre je vais voir ton site =)
Bisous

merci encore les filles ! trop contente que ça vous plaise!

c'est quoi que tu comprend pas françoise ? le vocabulaire "technique" peut etre...?

Super ton site ça donne envie de se lancer ( je parle sur moi, bien sur )

Merci :)

La video pour me marbré est super je vais vite essayer!!
mercii

je viens de voir les vidéos c'est super des pas à pas sont vraiment bien fait je trouve !! + 1 hihihi

J'ai été voir les sites que tu conseil pour le kits de démarrage......As tu une préférence?? Pas facile de choisir.....

a moins d'aller faire un tour chez Ongler... je suis de Bruxelles donc je pourrais allez jeter un coup d'œil chez eux, qu'en penses tu?

je ne connais pas Onglerie en belgique, j'en ai entendu (lu) du bien

pour les sites le moins cher est Gel UV Discount : gel uv , matériel manucure, faux ongles, nail art... en + je viens de voir kil y a 10% pour toute nouvelle commande en ce moment ....niveau qualité je pense qu'ils se valent tous, pour les délais je n'ai pas testé ce site (ned c'est très long et ongles 24 très rapide mais un peu plus cher), va voir les post "gel uv discount" pour savoir ce que les filles qui ont commandé en pensent ...

merci encore les filles ! trop contente que ça vous plaise!

c'est quoi que tu comprend pas françoise ? le vocabulaire "technique" peut etre...?

Oui voila deja le vocabulaire j'le trouve tres complexe et aussi j'ai envie d'essayer sur moi de faire des décos surtout c'est ce qui m'attire le plus, quels sont les produits a acheter ?
Bisous en tout cas ton site est super =)

Oui voila deja le vocabulaire j'le trouve tres complexe et aussi j'ai envie d'essayer sur moi de faire des décos surtout c'est ce qui m'attire le plus, quels sont les produits a acheter ?
Bisous en tout cas ton site est super =)

ça dépend ce que tu veux comme déco ?
tu fais du gel ou résine ?

pr le vocabulaire j'essaye de te trouver un lien ...

Pour l'instant on va dire que je fais rien lol j'ai jamais utiliser gel ni resine je prend juste des infos pour eventuellement essayer dans quelques temps deja pour me familiariser avec les ongles j'ai commander hier des produit konad avc le tampon sa a l'air pas mal merci en tout cas t'es adorable =)

Merci pour ton site j'ai beaucoup de difficulté pour faire des ongles en gel je vais essayer avec tes conseils

Génial ton site! Il va beaucoup m'aider comme je ne sais pas encore par où commencer. C'est super d'avoir pris de ton temps pour faire ça.

En tout cas grace à ton site j'ai reussi ma pose de gel j'ai ouvert un post si tu veux voir, j'en ai jamais fais un aussi beau lol

merci encore a toutes
gspère que vous progresserez vite

biz

Retour