help inoar ghair interdit ou pas je trouve rien ? formol +++ ????

maud120785

Membre récent
ENTREPRISE
bonsoir a toutes

voila jai bien vu la liste des lissages interdits en france

et des listes de produits interdits au bresil

mais aucune ne parle de inoar ghair ?

quelquun aurais t'il des infos car jaurais voulu lessayer mais sans risques !!

je parle de la 1ere generation car la 2eme ne serait ni plus ni moins qu'un xtenso ameliorer ?!

merci de maider mes clientes vous en serons reconaissantes !!

bonne soiree

Re : help inoar ghair interdit ou pas je trouve rien ? formol +++ ????

Bonsoir elle a été interdite au brésil pour la 1ere generation et faux numero anvisa

j'ai du mttre un lien quelque part ou je l'avais trouvé sur le site anvisa de 2009 donc à retrouver

Le INOAR GHAIR n'est pas interdit en France et celui de la première génération est autorisé par l'ANVISA au Brésil selon plusieurs sites Brésiliens.
Après si tu veux avoir confirmation adresses toi directement à un pro qui vend INOAR et qui pourra te fournir une preuve

En tout cas moi et plusieurs amies, on a utilisé INOAR GHAIR 2ème génération et on était toutes très satisfaites du produit comme beaucoup d'autres personnes ici sur ce forum et ailleurs.
INOAR GHAIR est l'un des meilleurs lissages brésiliens et le meilleur de la gamme INOAR car celui avec de l'ARGAN j'ai vu le résultat et c'est vraiment nul!

désolé auroreolivier de te contredire mais les 1er inoar n'ont pas de numéro anvisa puisque j'ai vérifé moi même et fourni le lien qui le stipule très bien
Généralement quand je parle d'une chose c'est que je sais et pour l'instant à part quelque personne qui essaie de dire le contraire comme toi auroreolivier ne m'ont jamais démontrer que j'avais tord , bon en mm temps, on ne peut rien démontrer puisque j'ai raison et j'ai mis un lien qui approuve mes dires..
Ensuite ceux qui vendent du inoar ne vont pas dire que le produit est interdit, celà me parait logique.
Ensuite concernant la 2eme génération hors argan, pour moi , rien n'est clair, personne n'a les mm compos et les compos que j'ai me fait penser à du xtenso

Bref simplement quand on essaie de dire le contraire, merci d'apporter des preuves comme moi je le fais, pour le lien faut juste chercher sur le forum ou rergarder sur google anvisa inoar ghair....!

bon we

PS: si tu en est contente c'est très bien j'en suis ravie

désolé auroreolivier de te contredire mais les 1er inoar n'ont pas de numéro anvisa puisque j'ai vérifé moi même et fourni le lien qui le stipule très bien
Généralement quand je parle d'une chose c'est que je sais et pour l'instant à part quelque personne qui essaie de dire le contraire comme toi auroreolivier ne m'ont jamais démontrer que j'avais tord , bon en mm temps, on ne peut rien démontrer puisque j'ai raison et j'ai mis un lien qui approuve mes dires..
Ensuite ceux qui vendent du inoar ne vont pas dire que le produit est interdit, celà me parait logique.
Ensuite concernant la 2eme génération hors argan, pour moi , rien n'est clair, personne n'a les mm compos et les compos que j'ai me fait penser à du xtenso

Bref simplement quand on essaie de dire le contraire, merci d'apporter des preuves comme moi je le fais, pour le lien faut juste chercher sur le forum ou rergarder sur google anvisa inoar ghair....!

bon we

PS: si tu en est contente c'est très bien j'en suis ravie

Dreena, je n'essaie pas de te contredire , j'ai juste dit "la première génération est autorisé par l'ANVISA au Brésil selon plusieurs sites Brésiliens".
Je dis juste ce que j'ai vu et je me demandes pourquoi les brésiliens s'amusent ils à indiquer cela sur leur site alors que le produit comme tu l'indiques est interdit au brésil .
Pour moi les seules personnes qui pourront nous informer c'est soit ANVISA directement en leur envoyant un mail ou bien des personnes compétentes qui vendent ce produit et qui savent de quoi elles parlent.
Voici mon point de vue de consommatrice.

Dreena, je n'essaie pas de te contredire , j'ai juste dit "la première génération est autorisé par l'ANVISA au Brésil selon plusieurs sites Brésiliens".
Je dis juste ce que j'ai vu et je me demandes pourquoi les brésiliens s'amusent ils à indiquer cela sur leur site alors que le produit comme tu l'indiques est interdit au brésil .
Pour moi les seules personnes qui pourront nous informer c'est soit ANVISA directement en leur envoyant un mail ou bien des personnes compétentes qui vendent ce produit et qui savent de quoi elles parlent.
Voici mon point de vue de consommatrice.

Coucou Aurelivier, de quels sites brésiliens parles-tu ??
Les distributeurs de produits nous donnes des informations comme par exemple une tenue de 4 à 6 mois pour un LB ce qui est faux en générale et même très rares..

Il me semble que Drena a eu justement la réponse de L'Anvisa, j'ai moi même eu un LB estampillé d'un numéro Anvisa, j'ai donc contacté l'Anvisa et par mail ils m'ont répondu que cette marque et numéro sont inconnues au bataillon!!!!
Drena est allée à la source il me semble

Conclusion, méfiance vis à vis d'infos inscrites sur des sites et même du brésil ce sont des humains eux aussi LOOL:-O

Coucou Aurelivier, de quels sites brésiliens parles-tu ??
Les distributeurs de produits nous donnes des informations comme par exemple une tenue de 4 à 6 mois pour un LB ce qui est faux en générale et même très rares..

Il me semble que Drena a eu justement la réponse de L'Anvisa, j'ai moi même eu un LB estampillé d'un numéro Anvisa, j'ai donc contacté l'Anvisa et par mail ils m'ont répondu que cette marque et numéro sont inconnues au bataillon!!!!
Drena est allée à la source il me semble

Conclusion, méfiance vis à vis d'infos inscrites sur des sites et même du brésil ce sont des humains eux aussi LOOL:-O

Linda Beleza Escova Alemã -- G Hair Televendas (11) 2083 2135

http://www.belezademulher.com.br/loja/produto-92805-2472-escova_alema_g_hair_inoar

Comme celui ci par exemple et puis il y en a d'autres, moi je ne demandes qu'à vous croire...

merci de ta réponse auroreolivier , alors la 2eme génération pas de soucis il a le numero anvisa sans probleme et donc interdit nul part pour des raisons que j'ai déjà dites

Le 1er site mets en avant la nouvel génération du ghair donc ce n'est pas le 1er d'ou l'amalgame et le 2eme site cite aussi le 2me génération car le 1er inoar au niveau lissant ne portait pas le mm descriptif

En gros à se mélanger les pédales si on ne regarde pas de plus pres les flacons et les appelations qui ne sont pas les mêmes

merci de ta réponse auroreolivier , alors la 2eme génération pas de soucis il a le numero anvisa sans probleme et donc interdit nul part pour des raisons que j'ai déjà dites

Le 1er site mets en avant la nouvel génération du ghair donc ce n'est pas le 1er d'ou l'amalgame et le 2eme site cite aussi le 2me génération car le 1er inoar au niveau lissant ne portait pas le mm descriptif

En gros à se mélanger les pédales si on ne regarde pas de plus pres les flacons et les appelations qui ne sont pas les mêmes

En fait je croyais que l'ancien emballage était celui de la première génération et le nouveau emballage celui de la deuxième génération.
Et c'est vrai que sur les sites brésiliens qui vendent l'ancien emballage indiquent que le LB est autorisé par ANVISA pour le nouveau emballage ils n'indiquent rien.

en faite c'est simple , je pense que la 1er génération a été ecoulé car dessus il y avait marqué escova progressiva ghair maintenant il ya marqué reductor volum et c'est celui là qui est tout est oki

Mais à mon avis le 1er génération le stock a été écoulé depuis le temps début 2010, je pense , faut se mettre en tête reductor volum = OKI anvisa mais dont la formulation reste flou car certains prennent les compos de celui à l'huile d'argan alors que d'autres ont d'autres compositions
inoar huile d'argan oki aussi
Ce qui faut savoir c'est qu'inoar existe depuis fin 2008 et ont ensuite developper le marocco qui a été interdite avec sa cousine ghair en juin 2009 puis arrive une nouvelle génération en novembre 2009 qui arrive en france vers mars 2010 mais qui n'a rien avoir avec l'ancienne et qui est bien autorisé, ils ont finis leur flacons puis changer le packaging et depuis be rien à dire sur inoar tout est oki, simplement la compo officiel laquel est 'ellle!!!

En gros c'est la 1ere fois que je vois une marque qui me rappelle "DALLAS "

en faite c'est simple , je pense que la 1er génération a été ecoulé car dessus il y avait marqué escova progressiva ghair maintenant il ya marqué reductor volum et c'est celui là qui est tout est oki

Mais à mon avis le 1er génération le stock a été écoulé depuis le temps début 2010, je pense , faut se mettre en tête reductor volum = OKI anvisa mais dont la formulation reste flou car certains prennent les compos de celui à l'huile d'argan alors que d'autres ont d'autres compositions
inoar huile d'argan oki aussi
Ce qui faut savoir c'est qu'inoar existe depuis fin 2008 et ont ensuite developper le marocco qui a été interdite avec sa cousine ghair en juin 2009 puis arrive une nouvelle génération en novembre 2009 qui arrive en france vers mars 2010 mais qui n'a rien avoir avec l'ancienne et qui est bien autorisé, ils ont finis leur flacons puis changer le packaging et depuis be rien à dire sur inoar tout est oki, simplement la compo officiel laquel est 'ellle!!!

En gros c'est la 1ere fois que je vois une marque qui me rappelle "DALLAS "

Ok merci beaucoup c'est plus clair pour moi.

Sur un site aux états unis j'avais vu cette composition pour inoar ghair et sur la photo c'était l'ancien emballage.
KIT INGREDIENTS
[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]Shampoo Ghair #1: Aqua, Disodium EDTA, Sodium Laureth Sulfate, Methylchloroisothiazolinone/Methylisothiazolinone, Glycerin, PEG2, Distearete, Cocamide DEA, Parfum, Poliquartenium 7, Citric Acid, Cocamidopropy, Betaine, Dimethecone Copoliol, Keratin, Hydrolyzed Wheat Protein, Methiconel, Poliquartenium 10, Carboximethy Alanine and Cisteine.[/FONT]
[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]Anti Volume Ghair #2: EDTA, Sodium Lauryl Sulfate Ether, PEG-150 Pentaerythrityl Tetrastearate, PEG-6 Caprylic/Capric Glycerides, Water, Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone, Polyquarternium 10, Cocoamida DEA, Parfum, Citric Acid, Cocoa Extract, Keratin, Cocamidopropyl Betaine, 0.2% Formaldehyde, Aqua.[/FONT]
[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]Finalizing Mask Ghair #3: Glycerin, Cetrimonium Chloride, Stearyl Alcohol, C.I. 16035, Methylchloroisothiazolinone and Methylisothiazolinone, Keratin, Silica, Parfum, Aqua.[/FONT]

merci pr toutes ces infos,cest vrai que cela fait peur

pourquoile 1er n'avait t'il pas de anvisa??!!!

avez vous des infos sur dautres lissages qui se rincent le jour j ou j+ 24h?

merki

merci pr toutes ces infos,cest vrai que cela fait peur

pourquoile 1er n'avait t'il pas de anvisa??!!!

avez vous des infos sur dautres lissages qui se rincent le jour j ou j+ 24h?

merki

Peut être parce qu'il contenait trop de formol et donc n'était pas aux normes ??

Tu as la gamme cadiveu aussi et puis peut être d'autres mais je ne connais pas.

Retour