joannaYa Made in Poland;)/Paris ENTREPRISE 29 Janvier 2011 #1 salut les filles! alors pose resine,tres simple
sophia30150 Membre Actif 29 Janvier 2011 #2 Re : salut les filles Trés jolie, la première est ma chouchou!! Ton 3D est encore humide..
totone °° Esther °° 29 Janvier 2011 #3 Re : salut les filles c'est joli et propre !! c'est un stickers la rose ??
joannaYa Made in Poland;)/Paris ENTREPRISE 29 Janvier 2011 #4 Re : salut les filles Merci ...non ,c'est la peinture!
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 29 Janvier 2011 #6 Re : salut les filles jaime beaucoup tes couleurs, accentu pe etr un chouia plus ton sourir
totone °° Esther °° 30 Janvier 2011 #13 Re : salut les filles joannaYa a dit: Merci ...non ,c'est la peinture! Cliquez pour agrandir... et ben !! quelle précision^^
Re : salut les filles joannaYa a dit: Merci ...non ,c'est la peinture! Cliquez pour agrandir... et ben !! quelle précision^^
Johanie Nouveau Membre 30 Janvier 2011 #14 Re : salut les filles très joli j'aime beaucoup la première
nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 30 Janvier 2011 #15 Re : salut les filles la 1er est très jolie simple propre bravo
joannaYa Made in Poland;)/Paris ENTREPRISE 30 Janvier 2011 #16 Re : salut les filles totone a dit: et ben !! quelle précision^^ Cliquez pour agrandir... Merci les filles ! dessin est très simple à faire. l'arrière-plan en deux couleurs,avec pinceau plat,apres les lignes noire avec pinceau 0 et voila
Re : salut les filles totone a dit: et ben !! quelle précision^^ Cliquez pour agrandir... Merci les filles ! dessin est très simple à faire. l'arrière-plan en deux couleurs,avec pinceau plat,apres les lignes noire avec pinceau 0 et voila
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 30 Janvier 2011 #18 Re : salut les filles superbes poses ainsi que la déco de la 1 er tof que j'aime beaucoup
maxbeaute Toute nouvelle 30 Janvier 2011 #19 Re : salut les filles tres tres mignon, j'aime beaucoup les 2 mais un faible pour la premiere!