Mes extentions à chaud de chez Instinctiff!!!

Re : Mes extentions à chaud de chez Instinctiff!!!

blondine tu assures pour avoir fais ta pose en 3 h
moi j'ai mis 5 h la dernière fois que je me suis fais une pose a chaud (pour tout arraché en 2 jours lol )

j'arrache car je supporte pas les poses à la kératine , ca me stress mdr ,mai sbon se doit être un toc lol vu que j'ai aussi au bout dd'un moment arraché mais poses d'extensions de cils et mes ongles en gel au bout de 34 jours le claque le gel et j'arrahce tout :/ , que les clips je n'y touche pas 1 Poil (ou plutot pas un cheveux haahhha) suis trop bizzards lol

Et la pose à chaud, ça abîme pas trop vos cheveux? j'hésite à en mettre

loool sandra!!! Je te comprend avec les ongles je fais pareil!!!!! Par contre j'ai mis 5h pour ma première pose...!!!!
Sinon je trouve que mes extensions dessèchent un peu snifffff... et pourtant je les chouchoute aux soins l'oréal pro...

J'edit... elles sont sèches mais je vais voire si ça ne vient pas des produits que je mets dessus..

tu mets du serum dessus?tu fais des soins à chaques shampooing? utilises tu les plaques dessus?

tu mets du serum dessus?tu fais des soins à chaques shampooing? utilises tu les plaques dessus?
Oui je mets toute la gamme pro intense repair de loréal, et je met le serum "hairmix sublime shine tecniart"de loréal pro c'est un flacon doré...alors si je ne fais pas de brush c'est pas très jolie donc je suis obligée de brushé...

arf pas cool ca!!! après c'est un cercle vicieux.... bon courage à toi

Coucou, bon ben voilà j'ai changé de soin et de shampoing mais rien n'y fait.. mes extensions se rassemblent en boule dans mon dos c'est crépus, sec, affreux... de plus je perds énormément de cheveux!!! Et même quelques mèches complètes sont déjà tombée...
Pourtant je ne fais plus de brush.. je vais devoir faire une dépose...

Peut-être que je parle toute seule:wavecry:...
En tous les cas apparemment je suis tombée sur un mauvais lot et belhair va me rembourser ou échanger les mèches..
Toutes les autre filles sont contentes de ses mèches je crois être la seule a avoir un soucis donc bon... Je n'ai pas eu de chance, ça arrive voilà tout.

effectivement ce n'est pas agréables comme "aventure"..... J'espère que ça va vite s'arranger.

Moi aussi je suis tombé sur un mauvais lot, ca arrive.
Mais Belhair me l'a de suite échangé et maintenant j'en suis très contente ! (:

bonjour
sa arrive de tomber sur des mauvais lot apres il ne faut pas oublié que les extension blond tres clair sont beaucoup plus fragile et sensible que le noir ou chatain donc beaucoup plus de soins moi je travaille depuis septembre avec les meche à keratine et franchement rien a dire surtout les meche luxury sont les meilleur. et belhair est tres profesionnel elle t'echangera surment le mauvais lot meme moi sa m'est arrivé d'avoir un mauvais lot mais c'est tres rare....

Coucou moi j'ai perdu une bonne dizaine de mèches et beaucoup de cheveu parte dans la brosse. Le point de colle est pas dur il est mou ça te fessait ça aussi? Par contre la qualité du cheveu moi nickel. Mais jesPer pas en reperdre plus la j'ai moitié moin de masse qu o départ mais bon est ce que le point de colle est défectueux ou est ce autre chose ??????

Coucou moi j'ai perdu une bonne dizaine de mèches et beaucoup de cheveu parte dans la brosse. Le point de colle est pas dur il est mou ça te fessait ça aussi? Par contre la qualité du cheveu moi nickel. Mais jesPer pas en reperdre plus la j'ai moitié moin de masse qu o départ mais bon est ce que le point de colle est défectueux ou est ce autre chose ??????
Coucou, oui pareil, le point est mou et s'écaille et beaucoup de cheveux tombent, ma brosse est pleine!!!!!
moi il ne me reste plus qu'un tiers de la masse de départ....

Retour