I
isa30
Guest
Re : Mes extentions à chaud de chez Instinctiff!!!
C'est très beau, le résultat est naturel, j'aime beaucoup!
C'est très beau, le résultat est naturel, j'aime beaucoup!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci je suis contente vous trouvez toute que c'est naturel!!!C'est très beau, le résultat est naturel, j'aime beaucoup!
Oui je suis presque sure qu'il y en avait mais tu as des coloration sans amoniaque..Mercredi, j'espère ! Il faut d'abord que je fasse une petite coloration.. D'ailleurs j'ai une autre question, quand tu as colorés tes mèches, dans la coloration il y avait de l'ammoniaque ? Je sais pas si c'est déconseillé ou pas..
Merci c'est gentil, alors mes cheveux ne sont pas vraiment lisses au naturel ils ondulent...Tres jolie!et oui tres naturelle, on ne voit pas tes cheveux malgrer qu'ils soient lisses
Je pense en commander prochainement apres celle que j'ai deja,
tu les a posées toute seule?
Merci, oui tout à fait d'accord je suis blonde de natuure (pas platine hein lol!!!) et oui ma peau est plutôt pâle... Mais le flash de mon appareil est ultra puissant hihi!!!Chouette les photos, j'aime bien l'effet et comme tout le monde te l'a dis, c'est plutôt naturel comme résultat....Mais je me demandais si quelques mèches plus foncer n'adoucirais pas un peu ton vissage..... ( un peu "trop" pale)
Maintenant je me trompe peut être et cela viens souvent de la "mauvaise qualité des photos"
en tout cas, cela te vas bien![]()
Merci, oui tout à fait d'accord je suis blonde de natuure (pas platine hein lol!!!) et oui ma peau est plutôt pâle... Mais le flash de mon appareil est ultra puissant hihi!!!
Par contre cela m'étonnerais que le foncé n'adoucisse mon visage au contraire... à moins de partir dans des teintes chaudes comme le cuivré ou le miel...
Mais il faut apprécier l'effet méché... question de gout..