Mes extentions à chaud de chez Instinctiff!!!

Re : Mes extentions à chaud de chez Instinctiff!!!

C'est très beau, le résultat est naturel, j'aime beaucoup!

Mercredi, j'espère ! Il faut d'abord que je fasse une petite coloration.. D'ailleurs j'ai une autre question, quand tu as colorés tes mèches, dans la coloration il y avait de l'ammoniaque ? Je sais pas si c'est déconseillé ou pas..

Mercredi, j'espère ! Il faut d'abord que je fasse une petite coloration.. D'ailleurs j'ai une autre question, quand tu as colorés tes mèches, dans la coloration il y avait de l'ammoniaque ? Je sais pas si c'est déconseillé ou pas..
Oui je suis presque sure qu'il y en avait mais tu as des coloration sans amoniaque..
Après c'est sure que ça les dessèche un peu mais avec un bon soin tout rentre dans l'ordre..

Tres jolie!et oui tres naturelle, on ne voit pas tes cheveux malgrer qu'ils soient lisses
Je pense en commander prochainement apres celle que j'ai deja,
tu les a posées toute seule?

Chouette les photos, j'aime bien l'effet et comme tout le monde te l'a dis, c'est plutôt naturel comme résultat....Mais je me demandais si quelques mèches plus foncer n'adoucirais pas un peu ton vissage..... ( un peu "trop" pale)

Maintenant je me trompe peut être et cela viens souvent de la "mauvaise qualité des photos"

en tout cas, cela te vas bien ;)

Tres jolie!et oui tres naturelle, on ne voit pas tes cheveux malgrer qu'ils soient lisses
Je pense en commander prochainement apres celle que j'ai deja,
tu les a posées toute seule?
Merci c'est gentil, alors mes cheveux ne sont pas vraiment lisses au naturel ils ondulent...
Et au risque d'en choquer certaines oui je les pose moi-même!!!
En tous cas tes cheveux sont superbes!!!

Chouette les photos, j'aime bien l'effet et comme tout le monde te l'a dis, c'est plutôt naturel comme résultat....Mais je me demandais si quelques mèches plus foncer n'adoucirais pas un peu ton vissage..... ( un peu "trop" pale)

Maintenant je me trompe peut être et cela viens souvent de la "mauvaise qualité des photos"

en tout cas, cela te vas bien ;)
Merci, oui tout à fait d'accord je suis blonde de natuure (pas platine hein lol!!!) et oui ma peau est plutôt pâle... Mais le flash de mon appareil est ultra puissant hihi!!!
Par contre cela m'étonnerais que le foncé n'adoucisse mon visage au contraire... à moins de partir dans des teintes chaudes comme le cuivré ou le miel...
Mais il faut apprécier l'effet méché... question de gout..

Merci, oui tout à fait d'accord je suis blonde de natuure (pas platine hein lol!!!) et oui ma peau est plutôt pâle... Mais le flash de mon appareil est ultra puissant hihi!!!
Par contre cela m'étonnerais que le foncé n'adoucisse mon visage au contraire... à moins de partir dans des teintes chaudes comme le cuivré ou le miel...
Mais il faut apprécier l'effet méché... question de gout..

C'était bien l'idée :wink2:

J'y ai déjà pensé mais dès que je fonce un tout petit peu mes cheveux le platine ma manque looool!!!

Coucou, hé bien j'ai un miroir 3 glaces qui permet de voir sur les coté et l'arrière de la tète.. je trace des raies bien droites, attache le reste de mes cheveux et hop la pince chauffante et c'est parti!!!

Trés joli et ça te vas trés bien . En + " respect" vu que tu les poses toute seule . Moi , on dirait que mes parents m'ont fait en me mettant 2 mains gauches ; )

résulat nikel miss c'est vraiment réeussi!!!!! je suis d'accord avec toi instinctiff super qualité livraison super!!ne pas hésité!!.par contre tu te les pose toute seul tu doit mettre des heuresssssss lolllllll??? et le mal de brs!!????

Coucou, merci beaucoup!!! Oui je mets environs 3h... lol!!! Mais le pire c'est quand mème la dépose c'est looooong!!!

ba 3h toute seul ca va hein!! oui la depose je la fais seul moi aussi la derniere fois + de 2h jai mis j'en pouvait plus!!!mais bon la pause quand meme ca doit etre chaud lolll!!moi c mon ancienne collegue qui va me posé les miennes mardi!!trop hate!!et je devrai aussi les coloré car les ext sont + clair que mes cheveux mais bon c rien ca vu que ma couleur est a refaire j'attend et je colorais tout d'un coup jeudi!!

Moi j'ai mis une aprem complète pour les enlever!!!! C'était affreux loool!!!!
Tu vas être trop belle je suis sure!!! Moi je mettrais bientôt des photos de mes extensions après le brush..

Retour