demain je fait ma toute première pose sur moi-meme!! les filles des conseils?? svp

margouillat

c'est partiiie
coucou!

en rentrant se soir je découvre dans ma boite aux lettre un joli papier jaune qui m'informe que mon colis (kit de démarrage) est arrivé qu'il m'attend bien sagement à la poste!

est-ce utile de préciser que demain à la première heure je serais à la poste! mdr!! :youpi:

donc demain je vais faire ma toute première pose sur moi meme!! auriez vous des conseils à me donner, des trucs et astuces svp?

j'attend vos réponses avec impatience!!:42-baby:

Re : demain je fait ma toute première pose sur moi-meme!! les filles des conseils?? s

Pourfaire une pose sur soit il faut déjà du temps et beaucoup de patience, bien caler sa main et se concentré un max...

C'est du gel ou de la résine ta future pose??

Re : demain je fait ma toute première pose sur moi-meme!! les filles des conseils?? s

oui j'ai prevue de rester chez moi toute la journée!lool. comme sa j'ai tout mon temps!

se sera du gel

donc pour ta premiere pose, je dirais qu'il faut un mask. Ta pose sera plus clean, et ensuite bien suivre le protocole, la french à mes début était plus facile à faire avec un spot. allez fais nous une foto après, ok?

dak! merci! par contre je ne sais pas si dans mon kit il ya un mask! sinon se sera pour la prochaine foi!

oui je mettrais des photos en esperants ne pas trop avoir honte de les poster!!:twitcy:

Coucou, perso je te déconseille de faire ta main directement, mais de commencer par un doigt et s'entrainer sur main d'entrainement, car si tu la fait et que sa ne te plait pas tu va etre decu et va reussir a tout enlever sans un minimum d'entrainement!
donc apprend d'abord de faire une depose, apres cela est juste un conseil c'est comme toi tu le sent!

Coucou, perso je te déconseille de faire ta main directement, mais de commencer par un doigt et s'entrainer sur main d'entrainement, car si tu la fait et que sa ne te plait pas tu va etre decu et va reussir a tout enlever sans un minimum d'entrainement!
donc apprend d'abord de faire une depose, apres cela est juste un conseil c'est comme toi tu le sent!
arf! tu as surement raison mais je ne sais pas si je pourrais résister!! lool

kikou miss!!! moi je fais toujours une main et le lendemain lautre !! sinan c vite soulant sur soi!! c pas le meme plaisir .
Je prend mon temps vraiment !! voila c etait juste ma facon de faire!! byz bon courage!!!

Il faut rajouté que si sa ne plais pas, surtout n'arrache pas tout hein^^
Bon courage pour demain, sert toi des pas à pas et n'oublie pas la photo :)

merci beaucoup les filles pour vos conseils!! bon je me prépare pour la poste! lool!

je reviendrais pour les photos! :p
kissss

surtout soit patiente et de desespere pas en te disant que t'es nul que t'y arrivera jamais (c'etait mon cas lol) tout s'apprend et au final sa vaudra le coup de s'etre entrainer, courage courage

sa y est j'ai fini ma main droite!! je pense que je ferais lotre demain!! lool
je vous met les photos! :) sauf que je ni arrive pas! je clik sur le bouton envoyer mais rien ne se passe!!!!! Grrrrrr!!!!!

voila!

Pièces jointes

• ongles 001 petit.jpg
    ongles 001 petit.jpg
    50.1 KB · Affichages: 87
  • ongles 003 petit.jpg
    ongles 003 petit.jpg
    39.9 KB · Affichages: 99
  • ongles 004 petit.jpg
    ongles 004 petit.jpg
    24.9 KB · Affichages: 84

Bon ben t'as du boulot ! tu as la demarcation de l'ongle naturel. TU dois bien limer tes parralèle. Le bombé n'y est pas et la forma n'est pas très régulière. Mais t'inquiete pas, avec le l'entrainement tu vas y arriver. Regarde bien les pas à pas, tu verra ça sers bien. et puis essaye de t'acheter un mask ça fait bien plus joli.

Bon ben t'as du boulot ! tu as la demarcation de l'ongle naturel. TU dois bien limer tes parralèle. Le bombé n'y est pas et la forma n'est pas très régulière. Mais t'inquiete pas, avec le l'entrainement tu vas y arriver. Regarde bien les pas à pas, tu verra ça sers bien. et puis essaye de t'acheter un mask ça fait bien plus joli.

oui j'ai essayé de faire le bombé, impossible d'y arriver... :(
je pense que la prochaine foi j'essayerais la methode ou je doirs retourner ma main...lol
sinon le mask se met quand? il se met en complément des autres gels ou en remplace un?

Je te soutient !!! J'ai commandé mon kit y'a deux jours et j'attend avec impatience son arrivé !! Et promis des que j'ai fait ma pause ou juste un doigt pour commencer je mettrais les photos :)
Bisous Et bonne chance a toi :)

Je te soutient !!! J'ai commandé mon kit y'a deux jours et j'attend avec impatience son arrivé !! Et promis des que j'ai fait ma pause ou juste un doigt pour commencer je mettrais les photos :)
Bisous Et bonne chance a toi :)

merci pour ton soutien!! tu verra si sa fait kom moi, tu sera toute exitée comme un goss devan ses cadeaux de noel! mdrrr

j'ai fait aujourd'hui une pose sur une copine a moi, j'ai mis 4h!!!!!! lool!

vivement que j'en soi au stade ou jirais tout vite et ou se sera beau!!! mais bon c'est pas avant un bon moment je pense!!!:laugh: tu nous tiendra au courant quand tu aurras ton kit et que tu aurras les photos!!!:44-lovely-eyes:

Je suis déjà comme une gosse qui attend le père Noël :p oui bien sur que je mettrais les photos :)
Ah ouais 4 heures quand même tiens nous au courant au fur et a mesure histoire de savoir a peu près en combien de temps on arrive a faire des poses dans un laps de temps moindre :)
Bisous

Retour