Creation ongles rongés

Crealys

Membre récent
Voici une photo de gel 100 pour 100 sans capsule sur ongles rongés... Bisous a toute kiss... Lyly

Pièces jointes

• image-3765136568.jpg
    image-3765136568.jpg
    18.8 KB · Affichages: 209
Re : Creation ongles rongés

donc ce ne sont que des chablons ???? et bien c'est superbien fait et j'adore la déco !!!

Merci les filles... Voici une photo avant j avais fait que 2 ongles pour montrer la différence a mes clientes... Big kiss a vous...

Pièces jointes

• image-4184283424.png
    image-4184283424.png
    221.8 KB · Affichages: 184

oui tout mignon ,
" à mon goût " la french un petit peu trop large

C fait exprès la largeur de la french déjà qu on a fait pas trop long .. C pour réaliser un effet " grandeur"... Bis

non mais par contre c'est vrai que tu pourrais utiliser du gel de mask afin de créer une plaque plus grande la ça fait effet grandeur ;)

C'est super joli mais comme les filles, jtrouve que la french est trop large, ça ne respecte pas les proportions...
Après ça reste un avis car personnellement, j'adore les french fines, ça fait élégant :P

Pour un rallongement de plaque sur rongeuse, il faut utiliser un gel mask car le blanc du bord libre plus grand que le rose de la plaque c pas proportionné, on voie toujours que c des ongles rongés du coup.

Le but est de lui faire des ongles qui ressemblent à des vrais et pas des énormes bouts blancs au bouts des doigts.

Cela, dit, c trés propre et ta déco est jolie, si tu t'entraine avec le mask, tu vas faire des prouesses !

Je sais même pas c quoi le mask pourtant ça fé 8 ans que je fé les ongles et la je sais pas mdr... Je sais même pas si il y a a la Reunion ....

ben c pas grave, car tu va pouvoir apprendre grace au fofo, tu doie certainement avoir des pas à pas de "ralongement de plaques" ou "french en reverse".

Moi je commande mon gel mask sur c'nails c un super site et pas cher du tout, il te faut un gel de base de la même marque par contre. Ceux qui est cool c que tu peux les commander en 5 ml pour faire un essaie.

Essaye, donc et viens vite nous dire ce que tu en pensses ! Bises

Mais demain je vais me renseigner avec mon fournisseur pour savoir c quoi le gel mask parceque la je suis perdu... Mdr

Retour