au secours les filles conseiller moi

Re : au secours les filles conseiller moi

coucou sun , je suis passée plusieurs fois aujourd'hui mais tu n'étais pas!!!
en espérant que tout va bien pour toi et que tu as des bonnes nouvelles!!!!
surtout garde le moral et courage!!!

kikou les filles!!! ca va on fait aller ... je suis en plein travail en ce moment... moral va mieux depuis ke jai discuter avec vs toutes!!!! dommage ke vs habitiez pas la porte a coté..;; mais je suis deja tellemt heureuse de vs avoir sur le fofo !!! et vs comment vs aller???

ca fait plaisir d'avoir des nouvelles!!!! je suis contente que tu ailles mieux!!!
pour moi ca va a part que j'en ai marre d'être enfermé et d'avoir des déplacements limités!!! mais je relative ne me disant qu'il y a des cas bien pire que les miens!!!

alors est - ce que les nouvelles de recherches sont positives?

kikou les filles!!! ca va on fait aller ... je suis en plein travail en ce moment... moral va mieux depuis ke jai discuter avec vs toutes!!!! dommage ke vs habitiez pas la porte a coté..;; mais je suis deja tellemt heureuse de vs avoir sur le fofo !!! et vs comment vs aller???

Coucou

c'est cool tout ca, j'espere que ca continuera a aller dans le bon sens, pour ma part hate d'avoir accouché, j'en peux plus deja ><

gros bisous <3

kikou mes cheries!!
o moi aussi djess vivement accouchement JEN PEU PLUS!!!!!
et toi chrysalide comment ty va???
moi ptit moral aujourdhui.... bref les hormones des grossesse..
jai deposer mes dossiers logements sociaux et smaine prochaines jai des visites de particuliers!!!! byz mes belles jvous tient au jus et vs aussi!! mrci a ttes de prendre de mes nouvelles...

kikou mes cheries!!
o moi aussi djess vivement accouchement JEN PEU PLUS!!!!!
et toi chrysalide comment ty va???
moi ptit moral aujourdhui.... bref les hormones des grossesse..
jai deposer mes dossiers logements sociaux et smaine prochaines jai des visites de particuliers!!!! byz mes belles jvous tient au jus et vs aussi!! mrci a ttes de prendre de mes nouvelles...

ah ben contente pour toi ça avance dans le bon sens

et les filles profitez à fond de votre dernier mois ou jours de grossesse !!!!!!!!!!! c'est tellement beau et génial de sentir notre petit d'homme ou femme en nous lol

oui tu a raison louloute c vrai, cest tellemt magique... mais aussi tres fatiguuant!!!!!!!

Coucou en espérant que la nouvelle semaine qui arrive serai pleine de bonnes choses pour toi!!! que ton dossier avance vite!!! continue a garder le moral!!!
et courage pour la paprasse, la recherche d'appart.... et pour ce dernier mois de grossesse!!!
a plus et bonne soirée.

Coucou Sun, bah y'a des bonnes nouvelles, par contre repose toi quand meme, ca doit pas etre facile de tout gerer pour toi, alors repose toi bien, c'est pas le moment d'accoucher ( comme dit ma grand mere xD )

prends soin de vous 3 :)

kisss

kikou les filles, vs mavez manquez...
jai été hospitalisée pour une pyélonéphrites, je suis rentrée ce matin.... autan ddire ke la chance ne me sourit pas... pas dnouvelles nan plus concernant les appart... jme sui fai jetée a chak fois par les privé... jai le moral au plus bas, en plus avec lhopital, heureusment jai ma ptite puc damour...
byz les filles

olallalalalla décidément.. dis je sais ma question est bête mais c'est quoi une pyélonéphrites?
ne baisse pas les bras ça va aller.. exemple je devais déménager pour le 28 février j'avais tjs rien trouvé je pensais me retrouver à la rue avec mon fils et j'ai continué de chercher et de me battre au final j'ai trouvé mon appart le 26, j'ai déménagé le 27... tout juste!

Retour