Customisation de ma lampe uv

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voici ma lampe uv apres customisation ;-)))

Qu'en pensez-vous?

Pièces jointes

• image-3607612375.jpg
    image-3607612375.jpg
    37.9 KB · Affichages: 274
Re : Customisation de ma lampe uv

Yankiita l'intérieur est toujours vierge elle peut donc le desinfecter comme elle veut et meme l'exterieur car je pense qu'elle la fait au vernis colle, je me trompe Nanoo ??

Par contre moi j'ose pas parce que si tu doit la renvoyer en garantie ... ???

Yankiita l'intérieur est toujours vierge elle peut donc le desinfecter comme elle veut et meme l'exterieur car je pense qu'elle la fait au vernis colle, je me trompe Nanoo ??

Par contre moi j'ose pas parce que si tu doit la renvoyer en garantie ... ???

ok merci, car je pense que c'est indispensable de la désinfecter aussi sur le dessus. mais sans enlever le papier je suis sceptique...

La cliente met ses mains à l'intérieur...
Si elle veut désinfecter au dessus elle le fait mais sur sa déco..non? Je ne vois pas trop où est le problème

normalement ça doit aller
quand je fait des décos sur pot en terre cuite avec serviettes je met du vernis colle
et je laisse dehors sous la pluie soleil ça bouge pas!

La cliente met ses mains à l'intérieur...
Si elle veut désinfecter au dessus elle le fait mais sur sa déco..non? Je ne vois pas trop où est le problème

où t'as vu que y'avait un problème! il me parait indispensable de nettoyer le dessus de la lampe!! une assiette tu ne manges pas sur le dessous pourtant tu le nettoies nen??! bah là pour moi c'est pareil! je demande juste des renseignements il n'y a aucun problème.

Brefff pas de prise de tete les filles ZEENN

En tout cas tres joli cette déco, ou la tu trouvé d'ailleur ? parce que des serviettes avec ce genre de déco jamais vu ? à moins que tu n'ai utilisé une autre méthode ?

D'où tu me parles comme ça toi?Je ne disais pas ça méchamment prend pas tout pour toi!!!!! Une assiette décorée tu la laves comme une assiette blanche donc Tu laves même avec la déco et puis c'est tout c'est pas chinois

Merci les filles!
J'ai utilisé des feuilles décopatch.
Je peux toujours désinfecter à l'intérieur. Pour le dessus, j'ai pour habitude dépoussiérer + qu'autre chose, je ferai un peu + attention c'est tout ;-)

D'où tu me parles comme ça toi?Je ne disais pas ça méchamment prend pas tout pour toi!!!!! Une assiette décorée tu la laves comme une assiette blanche donc Tu laves même avec la déco et puis c'est tout c'est pas chinois

mouahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahhahahahaahah

Brefff pas de prise de tete les filles ZEENN

En tout cas tres joli cette déco, ou la tu trouvé d'ailleur ? parce que des serviettes avec ce genre de déco jamais vu ? à moins que tu n'ai utilisé une autre méthode ?

c'est du décopatch tu en trouves dans n'importe quel magasin de loisir créatif. y'en a plein,des magnifiques!! ;)

Retour