oOJungleJuliaOo
Make Up Is My Religion
Re : Un Cut crease...
Ah oui je vois
merci bien jessou:flocool:
Merci cynthiadec =)
Alors en fait c'est pas un crayon c'est une crème que j'utilise en pinceau. Et c'est de chez MUFE =)
Alors la couleur je ne sais plus mais c'est l'avant dernière. A la base je voulais la dernière qui est plus foncé, limite noir. Et y'en avait plus alors....
Ce qui est bien c'est que c'est vendu dans une petite pochette transparente avec deux minis pinceaux. Un buseauté et un liner très fin, ils sont vraiment géniaux!!!!
Voilà je crois que j'ai tout dit lol.
Oh bah avec ce que tu viens de me dire Tachou, je ne vais plus passer les portes mdr!!!
C'est très gentil et surtout ça me touche beaucoup parce que me comparer à un make up de défiler c'est pas rien ^^
Merci beaucoup:wink2:
rien avoir mai j'ai était sur ton cite et j'adore ton makup avec le rose flashy dans le coin interne !!!!!!!!
Ah oui je vois
Magnifiqueee
Ces sublime
Ton crayon sourcil j'aime beaucoup ces quoi la couleur?? Sil te plait
Merci cynthiadec =)
Alors en fait c'est pas un crayon c'est une crème que j'utilise en pinceau. Et c'est de chez MUFE =)
Alors la couleur je ne sais plus mais c'est l'avant dernière. A la base je voulais la dernière qui est plus foncé, limite noir. Et y'en avait plus alors....
Ce qui est bien c'est que c'est vendu dans une petite pochette transparente avec deux minis pinceaux. Un buseauté et un liner très fin, ils sont vraiment géniaux!!!!
Voilà je crois que j'ai tout dit lol.
Comme je te l'ai dit pour moi c'est parfait pour plusieurs raisons, le choix des couleurs en conseil en image tu es "hiver", et le vert notamment le vert sapin va très bien au saison hiver. Aussi j'adore le dégradé qui est "propre" pas brouillon ni de nuage (je sais que tu sais ce que ça veut dire), et en dernier ça me fait penser au maquillage podium du défilé Christian Dior qui était en noir et blanc, c'est pour celà que je trouve tout bien "pesé" et à sa place ni le vert en coin interne ni la couleur ne me choquent, j'adore quoi!
Oh bah avec ce que tu viens de me dire Tachou, je ne vais plus passer les portes mdr!!!
C'est très gentil et surtout ça me touche beaucoup parce que me comparer à un make up de défiler c'est pas rien ^^
Merci beaucoup:wink2: