Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

salut les filles, j'ai commandé un liner argent et impossible de deviser pour me servir du pinceau et je n'arrive pas non plus a faire sortir par l'autre embout...

Moi pareil mes huiles a cuti été tout dur (différent vendeur) je les ai froté et bien nettoyer avec un coton maintenant nikel ;-)
Personne n'utilise le monophase alors :-( je crois que je vais le prendre quand meme... mais a 5ml juste pour essayer...

moi j'ai deja testé le mono il est bien mais je prefere le gel de construction car il est plus epais

Merci sandra!!!
mariiie B pour ouvrir le pinceau il faut déviser et pour le stilo il fo tiré si ton stylo est bouché regarde sous ton liner y a un petit pic spécial pour déboucher!!! ;-)

pour l'huile a cuticule moi aussi le pinceau etait dur il faut ecarter les poils avec les doigt et apres ca va nickel

bonsoir les filles je vois que la fièvre acheteuse est toujours une maladie active mdrrr surtout quand la souris clique toute seule hein tiboune mdrrrr
piour l'huile moi j'ai reçu ma commande vendredi (bein oui quoi moi aussi j'ai la fièvre acheteuse lolll) et le pinceau tout dur aussi, je vais écarter les poils.
J'ai essayer le gel mask sur ma main d'entrainement il est super ;)
une question: le primer chez julie c'est un primer acide qui se catalyse et pose sur ongle naturel ou primer pas acide qui se met sur ongle et tips et qui sèche à l'air libre?
Sion bon courage pour la semaine les filles ;)

bonsoir les filles je vois que la fièvre acheteuse est toujours une maladie active mdrrr surtout quand la souris clique toute seule hein tiboune mdrrrr
piour l'huile moi j'ai reçu ma commande vendredi (bein oui quoi moi aussi j'ai la fièvre acheteuse lolll) et le pinceau tout dur aussi, je vais écarter les poils.
une question: le primer chez julie c'est un primer acide qui se catalyse et pose sur ongle naturel ou primer pas acide qui se met sur ongle et tips et qui sèche à l'air libre?

1er commande passée chez Julie ^^
un peu de tout et de ce que j'avais pas besoin :21-crazy:

par contre j'avais acheté chez NED un gel de construction d'épaisseur moyenne un 50 ml et qd j'ai ouvert le pot ben le fond va jusqu'à la moitié du pot, (en gros c'est comme si il y avais un plus petit pot dans le grand car qd tu ne l'ouvre pas tu n'y vois que du feu c'est après qd j'ai mis un bâton pour voir jusqu'où il allait ... la le grand choc!!!!) donc du coup tu te sens gravement arnaquée!!!!
je pense qu'il dois avoir 30 ml a tout casser dans leurs pots :cry:

bonsoir les filles je vois que la fièvre acheteuse est toujours une maladie active mdrrr he surtout quand la souris clique toute seule in tiboune mdrrrr

bha ouai je c pa ce qui c passé pa moyen de controlé ma souri jvai fair reclamation chez trust ( marque de ma souri) mdrrrrrrr

bha ouai je c pa ce qui c passé pa moyen de controlé ma souri jvai fair reclamation chez trust ( marque de ma souri) mdrrrrrrr

ah bein oui t'as raison faut faire réclamation...enfin avant de le faire vérifie ta commande si ça se trouve les trucs que ta souris à choisi vont te plaire !! mdrrrr
style t'ouvre le carton et "oh super ça tombe bien c'est ce que je voulais " pliééé merci ma souris :clap3:

j'ai pri le gel de finition

combien de temps il faut le catalysé???

et faut il passé le cleaner apres

car celui que jai actuelement pas de cleaner

Retour