huille pour cuticule

Gwen76

Nouveau Membre
voila j'ai une petite question je voulais savoir si il etait obligatoire de mettre de l huille sur les cuticule apres chaque pose d'ongle que ce soit la resine ou le gel
je vous remercie d'avance pour tous vis renseignements

Re : huille pour cuticule

Obligatoire peut etre pas , mais recommandé oui !!!

Il ne faut pas oublié que nous travaillons à sec pendant +60 min sur les doigts et attaquons forcement les cuti ... Dc , à la fin de chaque pose , je nourris les cuticules de mes clientes et c agreable en meme temps pcqu'elles apprecient toutes ce mini massage .

Voilàààà

Obligatoire peut etre pas , mais recommandé oui !!!

Il ne faut pas oublié que nous travaillons à sec pendant +60 min sur les doigts et attaquons forcement les cuti ... Dc , à la fin de chaque pose , je nourris les cuticules de mes clientes et c agreable en meme temps pcqu'elles apprecient toutes ce mini massage .

Voilàààà

voila enfete je l'ai fais pendant un moment je m'étais de l'huille apres chaque pose et j'ai une des décollement j'ai arreter d'en mettre et plus de décollement alors j'ai penséé que mes ongles etais certainnement mal fait et que je devait etre trop pres des cuti ... donc je me suis du=it qu il fallait que je m ameliore avant 6 mois apres je me pose cette question car je nose pas remettre de lui par peur de décollement alors je ne sais pas trop quoi faire

Si tu as des decollements c que tu es trop pres des cuti ou ton protocole n'est pas bon , revoie ton protocole et tu verras que tt rentrera ds l'ordre ... Depuis mes debuts , j'en met et jamais de decollement !

Si tu as des decollements c que tu es trop pres des cuti ou ton protocole n'est pas bon , revoie ton protocole et tu verras que tt rentrera ds l'ordre ... Depuis mes debuts , j'en met et jamais de decollement !

mon protocol c'est repousser les cuticule
polir l'ongles
mettre du no lines c'est pour enlever les marques de limes
ou de ponceuse
gel de base en fines couches
je catalise je degraisse
gel french
je catalise
gel de construction en effectuant un bomber
je catalyse je degaisse je ponce pour qu il y ai un beau bombee sans bosse
gel de finition et voila
donc apres la fameuse huille à cuticul

pour mettre ton gel ton pinceau et plutôt arondie ou carré
car c'est vrai que mon pinceau est carré et que l on ma dit qu'i:l vallait mieu un arrondit se qui éviter dans mettre dans les peu

on ne degraisse pas le gel de base .... si le gras te derange pour ta french opte pour un primer a la place ^^
et pour l huile cuti oui c est mieux d en mettre de plus mais cliente en rafole senteur coco, fraise ....

on ne degraisse pas le gel de base .... si le gras te derange pour ta french opte pour un primer a la place ^^
et pour l huile cuti oui c est mieux d en mettre de plus mais cliente en rafole senteur coco, fraise ....
a ba je ne savais pas du tout qu il ne fallait pas des degraisser toutes mes collegue le degraisser alors j'ai toujour fais pareil ba je te remerci pour se conseil

mon protocol c'est repousser les cuticule
polir l'ongles
mettre du no lines c'est pour enlever les marques de limes
ou de ponceuse tu fais la prépa à la ponceuse ???
gel de base en fines couches
je catalise je degraisse
gel french
je catalise
gel de construction en effectuant un bomber
je catalyse je degaisse je ponce pour qu il y ai un beau bombee sans bosse
gel de finition et voila
donc apres la fameuse huille à cuticul

pour mettre ton gel ton pinceau et plutôt arondie ou carré
car c'est vrai que mon pinceau est carré et que l on ma dit qu'i:l vallait mieu un arrondit se qui éviter dans mettre dans les peu

Re coucou,

Tu ne mets pas de deshydratatnt avant le gel de base ????
Le seul moment ou il faut degraisser c'est après la constru...a part si paillettes....
Ne jamais degraisser après la base.
Tu ne fais pas de rallongemen de plaque avec le masque ???

lol et pour revenir au sujet du post, moi je lets tjs de l'huile cuti !
J'ai même des modèles qui m'ot dit "on m'a jamais fait ca avant, c'est agréable et la pose me parait encore plus belle"...
Toute les petits attention supplémentaires ne sont jamais de trop! les "clientes" aiment...je dis clientes, mais pour moi c'est encore des modèles...

Re coucou,

Tu ne mets pas de deshydratatnt avant le gel de base ????
Le seul moment ou il faut degraisser c'est après la constru...a part si paillettes....
Ne jamais degraisser après la base.
Tu ne fais pas de rallongemen de plaque avec le masque ???
nn e ne met jamais de déshydratant c'est quoi ce que vous appeller le déshydratant
et des extention j'en fai parfois sa dépende des clientes que j'ai et de leurs ongles surtout mais c'est vrai que a l institut ou je travailler il ne fessait jamais d extension alors avec professionnnails je ne sais pas vraiment le faire carj'ai etait former chez bio scult et quan je suis arriver en institut j'ai du travailler avec professionnails c'est mes collegue qui mon montrer

le nail prep (deshydratant) prépare ton ongle...et c'est un désinfectant...

Par contre, tu fais ta prepa a la ponceuse ????

dis donc une prepa à la ponceuse! moi je le ferais pas, c'est risqué quand même pour la plaque....
Moi si je dois me faire posé et qu'elle sort sa ponceuse pour la prepa, je refuse lol...

Tu as des nails prep dans beaucoup de marque.
Tu fais ta prepa et tu le mets juste avant ton gel de base (attention, ne pas retoucher les plaques)

dis donc une prepa à la ponceuse! moi je le ferais pas, c'est risqué quand même pour la plaque....
Moi si je dois me faire posé et qu'elle sort sa ponceuse pour la prepa, je refuse lol...

Tu as des nails prep dans beaucoup de marque.
Tu fais ta prepa et tu le mets juste avant ton gel de base (attention, ne pas retoucher les plaques)
c 'est un primer???
j'ai etait former a la ponceuse a l'institut elle fessait toute comme ça
en formation parconte lime et ponce bloc blanc
mais j'ai pris toutes les abitiude l institut car il fallait faire comme ça et pas autrement toi tu la fait au ponce bloc blanc

Non c'est pas un primer.
Le primer, c'est comme le gel base.

tu fais soit :
-desinfection
-enlever la brillance avec lime douce
-nail prep
-primer

soit
-desinfection
-enlever la brillance
-nail prep
-gel de base

Moi j'utilise une lime douce dans le sens verticale. j'y vais vraiment doucement et mes modèles sont très contente de ca.
Elle ma parle vraiment negativement des po sur Montpel. Elle me dise qu'a la prepa elles ont toujours mal......
Et je n'ai pas de decollement.
Le but est juste de retirer la brillance.

ba c'est bien ça tu a de forte chance de gader ta clientel
c'est bien ça
moi pour l'instant j'ai pas encore eu de commentaire négatif mais je pense que je vais suivre ton conseil et passer au ponce bloc blanc
le prepa je peu le prendre dans n importe quel marque
tu utilise quoi comme marque toi

Non tu dois faire ta prepa avec une lime douce. je prends mes lime 100/180, je prends le coté le moins granuleux, je le lime un peu sur une autre lime, et je fais ma prepa...

En ce moment, j'essaie pas mal de gel...j'ai acheter les akzentz.
AKZENTZ - Framenails

Ils sont super.
J'utilise le sur bond (il y a plusieurs nom pour le nail prep)
Sure Bond 15ml Framenails
Après j'ai la base,le clear epais pour le squelette et la construction clear(j'ai toute la gamme, mais c'est ceux que je prefère)
Pour le mask et la french, ned est super...(pour le reste aussi...quand j'i fini la base akzentz, je la prend chez ned)

Gel UV Discount : gel uv , matériel manucure, faux ongles, nail art...

J'aime beaucoup la construction pink IBD.

Après pour les soak off, j'utilise les gels sobernails (ils sont super)...comme tout ces gels d'ailleurs (j'ai travaillé avec pendant ma formation)...
sissimanucureboutique

Après, sa dépend comment tu travailles; on a chacune nos préférences.

Tu travailles avec quel marque ?

Non tu dois faire ta prepa avec une lime douce. je prends mes lime 100/180, je prends le coté le moins granuleux, je le lime un peu sur une autre lime, et je fais ma prepa...

En ce moment, j'essaie pas mal de gel...j'ai acheter les akzentz.
AKZENTZ - Framenails

Ils sont super.
J'utilise le sur bond (il y a plusieurs nom pour le nail prep)
Sure Bond 15ml Framenails
Après j'ai la base,le clear epais pour le squelette et la construction clear(j'ai toute la gamme, mais c'est ceux que je prefère)
Pour le mask et la french, ned est super...(pour le reste aussi...quand j'i fini la base akzentz, je la prend chez ned)

Gel UV Discount : gel uv , matériel manucure, faux ongles, nail art...

J'aime beaucoup la construction pink IBD.

Après pour les soak off, j'utilise les gels sobernails (ils sont super)...comme tout ces gels d'ailleurs (j'ai travaillé avec pendant ma formation)...
sissimanucureboutique

Après, sa dépend comment tu travailles; on a chacune nos préférences.

Tu travailles avec quel marque ?
moi je travail avec professionnails j'aime beaucoup sa fait 8 mois que je travail avec cette marque mais c'est vrai que c'est assez cher quand mê^me mais je trouve que c'est une bonne qualité
et pour ton remplissage tu enleve ton gel avec quoi ??

Retour