Malaise etrange

missmaya

Anaé <3
Coucou les filles , je vous écris dans l'espoir de trouver une réponse ... Alors voila depuis 1 semaine je fait des malaises au début c'était au volant généralement sur l'autoroute (j'ai eu un accident sur l'autoroute a Noël) et la c'est souvent même chez moi , ma mère me dit que c'est surment le choc de l'accident mais pourquoi un mois apres ?? Je sais plus quoi faire je suis tétanisée de peur a l'idée de reprendre le volant et j'ai surtout peur de faire un malaise et de jamais me reveiller c'est bête mais j'ai réellement peur je sais plus quoi faire..

Re : Malaise etrange

as tu été voir un psy ou du moins quelqu 'un qui pourrait parler avec toi de l'accident et t'aider à surmonter la peur...
Pour tes malaises ça peut être du à une blessure pendant l'accident... as tu vu un docteur ? ou alors peut être aussi le stress...

Je pense voir deja le médecin cette semaine mais ce qui me parait étrange c'est que c'est un mois apres entre temps j'ai conduit pas mal de fois .. Et pour ce qui est des blessure je n'avais rien hormis une clavicule déboitée et une entorse cervicale mais c'est vraiment bizarre et stressant de pas savoir ce que j'ai .. Ma mère me dis que je suis peut être enceinte car je l'ai deja été et j'étais très malade ... Je sais pas .

il faut vraiment que tu consulte un docteur on ne sait jamais, ma ère à commencé aussi à avoir ce genre de choses , des vertiges , des maux de tête etc suite à un choc aux cervicales pendant un accident de voiture, mais elle l'a eu longtemps après ça à commencé plus d '1an après je crois...
enfin ne te stresse pas ce n'est peut être rien de grave , peut être juste de la fatigue

On verra ça quand j'irais chez le docteur.. Je suis en arret depuis une semaine peut être que le choc n'a pas été tout de suite car j'ai repris le boulo le jour même donc pas le temps de penser a ça ? Hâte de voir le médecin pourvu qu'il m'annonce pas une grossesse..

ah ben j'allais dire que ça aurai été chouette mais apparemment non lol
en tout cas tiens moi (je vais pas dire nous vu qu'il y à peu de réponses ) au courant et si tu as envie de parler même par mp pas de soucis

Lol bah je serais contente d'avoir un pti bout ^^ mais la situation actuelle fait que.. Mais de toute façon je ne pourrais pas avorter vu que je l'ai deja fait et que j'ai eu des complications et surtout j'ai peur très peur de l'annoncer a mes parents si c'est le cas car de confession musulmane mon père me renierait .. Enfin pourvu que ce soit pas ça c'est pas le moment surtout que je viens de renouer avec eux.. Enfin je te tiendrais au courant merci en tout cas de m'avoir répondu

ah oui je comprend en effet ou se situe le problème..
ben écoute pas de quoi on aime toutes avoir de l'aide ou une oreille de temps en temps

Dans ce cas merci de m'avoir prêter la tienne.. Et parcontre je sais pas quand faire un test de grossesse car j'ai eu mes vilaines le 20/01 et quand j'étais tomber enceinte j'avais eu mes règles normalement j'avais juste fait le test pour ma copine elle avait peur d'être enceinte du coup on l'a fait ensemble mais c'est tomber sur moi LOL du coup je sais pas quand se fait un test ?

euh alors ça je sais pas te dire je ne suis pas hyper douée pour ces choses là, moi quand j'attendais mon fils j'avais fait 3 test de grossesse et une prise de sang tout était négatif et pourtant j'étais bien enceinte!! j'ai fait le 4ème test 1 semaine après la prise de sang et là enfin il à été positif donc visite chez le gyné et surprise j'étais enceinte de 2 mois!

Je pense faire une pds cette semaine ou aller acheter un test on verra bien bon je vais dodo je suis fatiguée lol hier je suis aller dansé bisous et je te mp quand j'ai la réponse

soit ce sont des malaises du a ton accident, cela arrive plusieurs jours, voir des semaines aprés,
soit ce sont des vertiges positionnels, tu transpires ? tu tombes parterre ? nuque trés raide ? le coeur qui bat trés violemment ? la lumière du jour te fait mal aux yeux quand le malaise et là ?

soit ce sont des malaises du a ton accident, cela arrive plusieurs jours, voir des semaines aprés,
soit ce sont des vertiges positionnels, tu transpires ? tu tombes parterre ? nuque trés raide ? le coeur qui bat trés violemment ? la lumière du jour te fait mal aux yeux quand le malaise et là ?

je me sens mal quand je suis assise sinon debout sa va mais je vais pas passe ma vie debout ... et non je transpire pas mais j'etouffe de chaud et j'ai une sensation bizarre comme si j'avais le corp engourdis et les oreilles bouchés

missmaya a dit:
je me sens mal quand je suis assise sinon debout sa va mais je vais pas passe ma vie debout ... et non je transpire pas mais j'etouffe de chaud et j'ai une sensation bizarre comme si j'avais le corp engourdis et les oreilles bouchés

Faut consulter Parce que moi quand je faisais de tels malaise c etait des crises d' hypoglycémie. Donc Ca peut être différentes choses.

coucou miss a mon avis c'est l'equilibre des oreilles ça porte un nom mais je ne m'en souviens pas ça a les même symptome que toi tiens nous au courant quand même bisous et courage.

Retour