les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Re : les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

c'est bizar j'ai très peur d'un coup lol! je l'ai jamais vécu mais je me doute bien que c'est atroce la douleur les papa doivent flippé en nous voyan morflé comme sa
vos cheri von assisté a l'accouchement?

lol...non faut pas avoir peur!!!!!!

Moi j ete seul pour mais 2 accouchement, et je serais seul pour le 3eme aussi:frown::frown::frown::frown:

pour ma mere elle a accouchée 6 fois sans péridurale , la pire etait de sortir ma soeur , elle es née 48 h apres avoir perdue les eaux , les contractions etait dans les rein , et une fois une autre de mes soeur vers 8 mois et demi a trouver le moyen de se mettre en siege , donc du coup cesa programmé , hospitalisée la veille , et pendant cette nuit , ma mere sentait ma soeur beaucoup bouger , il font une echo pour voir si tout es OK avant la césa , au final ma soeur avait remis la tete en bas et es née 1 semaine après , pour ma part c'etait la cata , perte des eau a 5 h , les vraie contractions on commencée a 5H30 , toute les 2 min , dilatée complètement a 10H du mat , mai je poussai juska 17H au final le gyneco de garde ma osculté , césarienne d'urgence ma fille ne sortirait jamais !!!

ton cheri veut pas y assisté il a peur de tourner de loeil!mdr moi mon cheri veut y assisté donc il sera la il travaille de nuit faudra que je l'appelle si c'est la nuit

dur dur mon accouchement je n'avais plus de force et contrairement a ce que nosilla peut pensé la cesarienne sa fais très mal surtout après avoir fait un travail normal

pour ma mere elle a accouchée 6 fois sans péridurale , la pire etait de sortir ma soeur , elle es née 48 h apres avoir perdue les eaux , les contractions etait dans les rein , et une fois une autre de mes soeur vers 8 mois et demi a trouver le moyen de se mettre en siege , donc du coup cesa programmé , hospitalisée la veille , et pendant cette nuit , ma mere sentait ma soeur beaucoup bouger , il font une echo pour voir si tout es OK avant la césa , au final ma soeur avait remis la tete en bas et es née 1 semaine après , pour ma part c'etait la cata , perte des eau a 5 h , les vraie contractions on commencée a 5H30 , toute les 2 min , dilatée complètement a 10H du mat , mai je poussai juska 17H au final le gyneco de garde ma osculté , césarienne d'urgence ma fille ne sortirait jamais !!!

oui ma belle soeur pareil pendant 3 jours d'orrible contraction et au bout de temps de souvrance il se son apercu qui ne sortiré pas donc cesarienne

lol...non faut pas avoir peur!!!!!!

Moi j ete seul pour mais 2 accouchement, et je serais seul pour le 3eme aussi:frown::frown::frown::frown:

pk cest ton chéri qui veut pas ? moi mon chéri veut cest moi qui veut pas mais je veut pas lui gacher ce plaisir

et elle a mis 3 jours avant de marcher telement que c'était douloureux

pk cest ton chéri qui veut pas ? moi mon chéri veut cest moi qui veut pas mais je veut pas lui gacher ce plaisir

pourquoi tu veut pas ta peur quil te voi comme sa.
se qui me fait rire c'est quand j'ai eu mon echos pelvienne il était la et il était mal alaise!mdr

8enfants.......waou qu elle courage....
C'est beau une grande famille.........:flower2:

ton cheri veut pas y assisté il a peur de tourner de loeil!mdr moi mon cheri veut y assisté donc il sera la il travaille de nuit faudra que je l'appelle si c'est la nuit

Pour owenn, comme ma famille n ete pas au courant de notre relation il n ete pas là, et pour ethan la put*** de sache femme lui a dit de revenir le matin car bébé n ete pas prevu pour toute suite,comme il fallais qu il donne des affaire pour owenn a ma mere il est rentré!!
Resultat j ai accouché entre temp.....

Et pour bb3,il veut pas......:18-tired:

8enfants.......waou qu elle courage....
C'est beau une grande famille.........:flower2:

Pour owenn, comme ma famille n ete pas au courant de notre relation il n ete pas là, et pour ethan la put*** de sache femme lui a dit de revenir le matin car bébé n ete pas prevu pour toute suite,comme il fallais qu il donne des affaire pour owenn a ma mere il est rentré!!
Resultat j ai accouché entre temp.....

Et pour bb3,il veut pas......:18-tired:

6 enfants

dur dur mon accouchement je n'avais plus de force et contrairement a ce que nosilla peut pensé la cesarienne sa fais très mal surtout après avoir fait un travail normal

Oui oui, je n en doute pas, c'est clair..mais jete a bout de force..lol

oui lol mais jai encore dautre demi frere et soeur ^^

de toute facon on verra bien, je crois que je serait une des premiére de cette discussion a accouché

c marrant, la journée j'y pense pas, mais la nuit, j'en reve lol

c'est bien une grande famille mon copain a 1 soeur quand on mange tous chez c parent sa fait vide comparé a chez moi.
mais je pence pas avoir la patience de faire une grande famille

moi aussi j'en reve la nuit c'est pasque inconsiament on y pence la journée

Retour