Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à vous tous ! en effet la résine a été modifier je suis présentement en formation et je fais justement résine et poudre et gel uv .
Pour ma part j'ai travaillé avec les deux produits et je pense que c'est vraiment une question de gout et d'habilleté pour travailler avec c,est deux techniques qui sont en effet deux technique bien distinct à mon avis...
Moi j,ai commencer par résine et poudre et je vous dirais que je préfère travailler avec celui si que je gel uv... alors voila ce qui en est pour ma part.
je vous rejoins... la résine est dénigrée car plus difficile à poser mais pour moi, çà fait plus de 15 ans que je travaille avec la résine, j'ai essayé le gel mais aucun gel n'arrive à la hauteur de la résine (au niveau durabilité, solidité et effet naturel)
bon week end à toutes
il ya quelque annee cetzit de la resine dentaire elle etait tres dur et cetait pas super maintenant cest de la resine cosmetique donc rien a voir
oui oui je saisou car a la base c etait un dentiste qui a lancer les ongles americains....mais resine dentaire ou pas il faut les meme precautions