Mauvais réputation de la résine

Re : Mauvais réputation de la résine

ah oui j'oubliais de dire que en effet je trouve que la résine et poudre fait beaucoup plus naturel que le gel uv sur les ongles.. bien poser on dirait que l'ongle est naturel comme si on avait mis aucune prothèse.

Bonjour à vous tous ! en effet la résine a été modifier je suis présentement en formation et je fais justement résine et poudre et gel uv .

Pour ma part j'ai travaillé avec les deux produits et je pense que c'est vraiment une question de gout et d'habilleté pour travailler avec c,est deux techniques qui sont en effet deux technique bien distinct à mon avis...

Moi j,ai commencer par résine et poudre et je vous dirais que je préfère travailler avec celui si que je gel uv... alors voila ce qui en est pour ma part.

la resine est plus facile ??
faut vraiment que j essai ya beaucout de chose qui sont faite a la resine et que je trouve magnifik

oui en effet.. en tout cas pour ce qui est de ma part j,ai trouver que faire de la résine était beaucoup plus facile que le gel uv.. moi c,est le gel uv que je trouve compliquer a faire imagine. .. le monde a l,envers ma fois hiii

ba c'est vrai que la french et le gel de construction son difficile !!!
il faut vraiment prendre le cou parceque moi j'ai mis du temps quand même pour que ma french soit lisse et que le gel de construction n'est pas de bosses c'etait une cata je te laisse imaginer lol
apres la résine j'avai essayée une fois mais y a deux ans de ça et je crois que le résultat n'était pas super mais bon ça doit être comme tout il faut de l'entrainement

et oui avant la resine n etait pas tres apprecie de part sa contenance au MMa et ont le sait bien une reputaion est vite faite et dure a faire passer....il suffit juste de montrer a la cliente que vous savez et ne rien cacher et leur expliquer que de nos jours il y a des normes européennes et leur montrer que vous bosser avec des produits controlée et labelisé....
je sais je vais sans doute faire mal au "geleuse" mais a mon sens la technque gel abime bcp plus la plaque car au comblage bien souvent il faut tout limer et du coup vlan un petit coup de ponceuse ou lime sur la plaque ...apres coté produits ce n est pas cela qui abime les ongles ...faut savoir que du moment que vous recouvrez un ongle gel ou resine ca l etouffe et diminue sa solidité....et que le plus gros des risque c est pour la po de nos jours d oul importance de port de masque adapté d aspiration et aeration....
je ne fais que la resine j ai eu fait gel jaime pas le coté pegueux, la j en ai racheter ( vu que vae faut savoir les deux) et perso l odeur du cleaner et du gel ma prise a la gorge !!!et donner un sacré mal de tete!!!!
la repousse si tu fait ta pose bien fine et degradée vers les cuti ne se voit pas et n est pas epaisse...perso mon recours c 8 semaines de repousse et elle avait perdu aucun ongle ni aucun decollement

je vous rejoins... la résine est dénigrée car plus difficile à poser mais pour moi, çà fait plus de 15 ans que je travaille avec la résine, j'ai essayé le gel mais aucun gel n'arrive à la hauteur de la résine (au niveau durabilité, solidité et effet naturel)
bon week end à toutes

Je suis tout à fait d'accord avec toi, moi cela fait plus de 20 ans que j'ai des ongels en résine et plus de 15 ans que je fais les ongels en résine et comme toi j'ai vu arriver le gel (qui est je le rappel une erreur de fabrication de la résine à l'origine) et j'ai essaye mais cela n'a rien à voir avec la résine, le naturelle est plus réel avec la résine que le gel.
Mais c'est vrai que les distributeurs vant le gel mais c'est surement une question de rentabilité pour eux je ne sais pas.
De toute façon il fait de tout pour tout le monde, mais les plus grand(e)s travaille avec la résine.

c'est vraiment le fun de tous vous lire et de voir les opinions de vous tous.. alors , je vois que je suis pas la seule a aimer la résine plus que le gel.. moi aussi je trouve que le gel fait des grosses bosse a la repousse contrairement a la résine.

wow 15 ans de résine.. alors cela prouve que finalement c,est pas si pire de travailler avec la résine hein...

c,est sur que le marcher y fait pour beaucoup aussi dans tout ca.. donc c'est a nous de travailler avec quoi on ce sens le plus allaise finalement pour faire de beau ongle que les gens vont adorée ..

bonne journée a vous tous ! au plaisir de vous relire

je tiens tout de meme a vous preciser que pour la pratique de la résine il y a des precaution a prendre aération, aspiration , port du masque ( si possible a charbon actif)

il ya quelque annee cetzit de la resine dentaire elle etait tres dur et cetait pas super maintenant cest de la resine cosmetique donc rien a voir

il ya quelque annee cetzit de la resine dentaire elle etait tres dur et cetait pas super maintenant cest de la resine cosmetique donc rien a voir

ou car a la base c etait un dentiste qui a lancer les ongles americains....mais resine dentaire ou pas il faut les meme precautions

Retour