les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Re : les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

pour linstant jy pense pas !!!!!! mais vraiment pas en meme temps j'ai le temps dy penser mdr

moi 1 seule et la cest le dernier

Moi j en veut 3, zhom en veut 4.....
Qui aura le dernier mots??!!!lol

2 c'est bien si ta les 2 sexe moi je c que si j'ai un garcon et une fille sa me va mais si jai pas les 2 jen ferai un 3éme pour essayé d'avoir l'autre

avec mon homme on en a parler hier , on pense que c'est mieu , jusqua quon contruise , quon profite , car 2 cest deja bien et on aimerai voyager aussi

Bon les filles, je vait allé maté "faite entré l accusé" dans mon lit, car là j ai le crane en vrac, les gars qui fon les co* la haut et bebe qui fait la java.....

Bonne nuit

oui c'est sur moi aussi c'est pour sa que je peut pas vraiment dire sa sera celon notre situation travail j'aimerai acheter une maison pour sa il faut 2 cdi et aussi avoir les moyen de profiter j'ai le temps de voir

bonne nuit allisson ,

moi j'etait pas censé tomber enceinte , puiske on commencais a peine a préparé le mariage mdrrr du coup reporté :( ( hors de question je me marie enceinte )

BONNE NUIT A TOUTES kisssssssssss

hello les filles sa va ?? moi jai le dos bloquer je ne sais pas quoi faire

Coucou les filles....

Si ton dos est bloqué ta plus qu a alle chez l osteopathe!!!!

Sa va se matin??!!

Moi non, la semaien commence bien!!!

Deja se matin je me leve aec des étourdissement pas possible, apres la mere du gamin que j enlene me dit qu il est malade (grr...j aurais pu prendre mon temp), apres je sort....bouuuuuuuu -7 degres!!!glagla y caille, obligé de gratté la voiture...

Bon l ecole sa a ete...

Je vais a la com.com. pour mon probleme de poublelle, la nana me fait baladé de bureau en bureau pour qu une vielle me dise "a ba non, faut au minimum etre 5 dans la maison"...
Bon j ai eu le dernier mots, jaurais ma poubelle mercredi normalement...

Et la j arrive chez moi...3 gros poids lourd garé devan chez nous, les chauffeur dorme!!!
Obligé de se garé a perpétte....

Hummm sa m est de bonne humeur des le lundi matin...

bonne semaine mdr , un ostheopate cest quoi ? car sa me fait vraiment mal

hier je mangai des poireau a la creme , et j'ai senti comme de la terre , pourtant ma mere les as bien laver et laisser cuit pendant 20 min , jai meme pas encore fait la toxo , j'irai demain mais je fais grave attention , croer vous qu'il y'a des risques ?

C'est un mec qui remet les membre/nerf/muscle en places....
Pour owenn, je me reveil un matin bloqué..
Enfaite j avais 2 vertebre de monté l une sur l autre...
L ostéopathe, me les a remis!!!
Mais attention, celon se que tu a il peu te soulagé mais peut etre pas remettre tous en place car avec la grossesse il y a des chose qu il ne peu pas faire!!!!!

hier je mangai des poireau a la creme , et j'ai senti comme de la terre , pourtant ma mere les as bien laver et laisser cuit pendant 20 min , jai meme pas encore fait la toxo , j'irai demain mais je fais grave attention , croer vous qu'il y'a des risques ?

Alors la....??!!
Je sait pas....
Je pense pas, si ta maman les a bien lavé.....

Retour