les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Re : les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

c chiant cette m..... , de toute fason je suis toujours prudente mais la jai senti des truc , pour mon dos sa a comencer hier a me faire mal

C'est clair c'est chian, moi faut que j aille cherché mes resultat tantot, j espere qu il seron bon, car pareil, j ai mangé pomme et poireau sans les lavé et en plus j ai mangé des crevette!!!!!!lol

Pour ton dos tu a seulement mal ou tu a mal et tu sen que sa bloque quelque part?

mon bas du dos es bloquer si jessaye de bouger sa me fait mal , creuvette j'adore huummmmm !!! mostarka ta fille es magnifique merci pour le lien

je prefere pas lire sa me retourne le cerveau je vais aller faire ma prise de sang demain , et dans 4 semaine

Ba si c'est bloqué , seul un praticien pourra t aidé!!
C'est le haut ou le bas?

coucou les filles, Alors ce matin vous allez bien et bas hier soir sa papoter,

Alors je vais répondre moi chéri assisteras a l'accouchement, je pense a l'accouchement et on voudrait 2 voir 3 enfants.

Sihem tu m'a fait rire en disant que tu continuerait si tu n'avait pas un garçon, une fille mais sa peux aller loin car mon tonton voulais un gars et il a eu 6 filles.

je prefere pas lire sa me retourne le cerveau je vais aller faire ma prise de sang demain , et dans 4 semaine

C'est clair, sa va la toxo on est pas obligé d etre a jeun!!
moi j ai eu le bilan complet + la toxo, a mon avis il va y avoir ds chose de pas bonne....:8-confused:

coucou les filles

moi c pas le top aujourd'hui, trop mal dans le bas du dos

C'est clair, sa va la toxo on est pas obligé d etre a jeun!!
moi j ai eu le bilan complet + la toxo, a mon avis il va y avoir ds chose de pas bonne....:8-confused:

bilan complet c'est a dire ?

coucou les filles

moi c pas le top aujourd'hui, trop mal dans le bas du dos

moi aussi mal au dos bloquer et cest le bas

mon doc ma faire faire un bilan complet, normalement c'est a faire a 3 mois de grossesse, mais je l avais pas fait...

Un bilan complet du sang et des urine....

ok je vais aussi le faire demain , bon je file regarder nemo avec ma fille !! aujourdhui elle reste avec moi donc faut bien que je l'occupe mdr

j adore nemo....
samy est pas mal aussi, dans le meme genre...

Moi mon doct ma pas fait faire le test de glycemie!!!trop contente..lol

Elle a pris mon mac et c'est mise dans son coin jhalucine , moi j'aurai ce test a faire beurk beurk , par contre demain matin je ferai urine , toxo , ( en espérant être imuniser ) sinon le reste je suis immuniser , c'est juste la toxo qui me soul .

ba la toxo si tu n ete pas immunisé pour ta fille, tu ne le sera toujour pas pour cette grossesse!!!!

Retour