Trucs et astuce pour maquillage mariée...

evasionelleetlui

Membre Actif
Hey les foforettes!
Voilà j'ai un maquillage mariée à réaliser pour le mois d'octobre (je sais c'est dans 9 mois mais on ne se prépare jamais assez tôt lol).
Je vous explique je viens de ma mettre à mon compte tout récemment donc j'ai fait un site internet et 3 jours plus tard une cliente qui me demande comment sa se passe pour les forfaits mariage; donc on a convenu un forfait : maquillage mariée (+ 1 essai) une manucure et un soin du visage. je propose également de faire des maquillage a certains de ses invitée.
Comme je suis une grande stressée de la vie (lol) je voulais savoir si vous aviez de petites astuces a me donner comme pour le plannig (je devrait faire le manucure le jour meme?) ou pour ne pas perdre de temps par exemple.
si vous avez de petites anecdote a raconter elles sont bien sur les bienvenue!
Merci les filles!

Re : Trucs et astuce pour maquillage mariée...

Coucou,

Moi je pense que pour la manucure et le soin vaut mieux le faire le jour avant car je pense que le jour même c est elle qui n'aura pas trop le temps car elle devra surement allé chez sa coiffeuse, s'habiller, faire les photos ect...
Par chez moi les esthéticiennes font ainsi.
Et entant que future mariée aussi pour le mois d'octobre je pense faire ainsi!

Voilà voilà j'espère t'avoir un peu aider tu verras les autres avis!

Bonne journée à toi!!
bisous

Je te conseille d'effectuer ton soin visage et ta manucure (juste application d'une base) 2-3 jours avant le mariage; le jour J, pose vernis. Pour le maquillage, une ampoule coup d'éclat avant la pose de celui-ci (hé oui les mairées ont tendance a beaucoup stressé et peu dormir la veille) et chose que certaines esthéticiennes oublient un mascara WATERPROOF !!!! (gare aux émotions)..

On est jamais trop préparé ! ;)

Je te conseille d'effectuer ton soin visage et ta manucure (juste application d'une base) 2-3 jours avant le mariage; le jour J, pose vernis. Pour le maquillage, une ampoule coup d'éclat avant la pose de celui-ci (hé oui les mairées ont tendance a beaucoup stressé et peu dormir la veille) et chose que certaines esthéticiennes oublient un mascara WATERPROOF !!!! (gare aux émotions)..

On est jamais trop préparé ! ;)

Tout à fait d'accord.

Sinon vous avez pensé aux couleurs du maquillage, selon le bouquet, la mariée, sa robe...
j'ai eu une très mauvaise expérience avec la dernière mariée que j'ai maquiller au point d'envoyer ch... une dame de son cortège qui me taper sérieusement sur les nerfs, et oui la patience n'est pas mon fort et j'ai un tempérament colérique : /.. je ne rentrearai pas dans les détails car trop long.
chose à retenir c'est toi la pro, c'est toi qui est diplomée, gardes le controle toujours! un essai est un essai qui dure entre 30 et 45 mn au grand max, le temps c'est de l'argent, du temps perdu bêtement à faire et refaire parce que la cliente crois investir dans de l'immobilier et dont sa vie va dépendre, va te faire perdre du temps et de l'énergie.
désolée de dire ça mais, on se retrouve parfois avec des cliente sous pretexte qu'elle ont payé une prestation se croient tous permis
voila bon courage.

Merci! c'est ce que je craint le plus.. que je n'arrive pas a m'imposé face à des clientes exigentes!! (mm trop^^)

Retour