pose sur aurelie la coiffeuse de ma soeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
C

cris62

Guest
kikou les foforettes suite a la pose que j'ai faite sur ma soeur,sa coiffeuse a vu ses ongles et la voila devenue ma cliente lol!!elle a voulu une french blanche et du one stroke sur les pouces et les annulaires elle est repartie ravie et m'a meme dit qu'elle allait m envoyer des clientes youpii!!!je vous precise qu'elle a elle meme suivi une formation de prothesiste ongulaire dans une grande chaine a lille elle n est pas satisfaite du tout et m'a dit que mon travail etait superbe elle ne connaissait meme pas la pose aux chablons!!
donc couvrante nail selection pink(superbe vendue sur la boutique de tonia!!!)french ultrawhite antimodenails et deco one stroke peinture acrylique!voila voilou a vous les foforettes kissssssssssss!!!:dbiggrin:

Pièces jointes

• aurelie 005.jpg
    aurelie 005.jpg
    60.2 KB · Affichages: 179
  • aurelie 006.jpg
    aurelie 006.jpg
    67 KB · Affichages: 200
  • aurelie 013.jpg
    aurelie 013.jpg
    51.1 KB · Affichages: 186
  • aurelie 015.jpg
    aurelie 015.jpg
    51.8 KB · Affichages: 190
  • aurelie 003.jpg
    aurelie 003.jpg
    61.2 KB · Affichages: 181
Re : pose sur aurelie la coiffeuse de ma soeur

un mot jadorrrrrrrrrr

pourtan pa fan des fleur mais la en rose ca ressor tro bien

bravo superbe pose :) belle couvrante!! sa donne envie d'acheter xD

J'adore et avec le one stroke encore mieux peut être qu'un jour j'arriverais à trouver the technique lol j'ai plus qu'à m'entrainer maintenant que j'ai un pinceau. Bisous

J'adore et avec le one stroke encore mieux peut être qu'un jour j'arriverais à trouver the technique lol j'ai plus qu'à m'entrainer maintenant que j'ai un pinceau. Bisous
merci ma petite amalia tkte on se prendra une journée;)gros bisous et a bientot j espere!!

Retour