Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui bien sur! avec les spatules jetable tu peut t'entraider a faire le maillot les aiselles et meme les demi jambes avec de la cire pelable jetable. et avec celle en inox tu fait les demi jambe avec de la cire avec bande jetable.Petit question svp je voudrais commence la pratique cire mes n'ayant pas les spatule qui faut je suis perdu j'aimerais savoir si je peux utiliser les spatule jetable c'est les seul que je dispose merci avec celle en inox .
Merci bien .
lol strass, tu va être invitée dans les 4 coins de la france, tu aura des soins esthétiques gratos pdt au moins 1 an entre nous toutes mdr!!
oui tu doit mettre ta cire en pastille ou galet dans un pot vide ou dans une cassolette que tu met ensuite dans ton chauffe cire. ca font très lentement donc prend ton mal en patience lol n'attend pas que toute la cire soit fondu, tu peut utiliser déja le cire qui est fondue contre les parois de ton pot. attention ca peut être chaud donc pense a la touche dessais sur ton poigner et sur la cheville de ton modèle.( c'est a faire au cap aussi)merci strass33 pour ta réponse , par contre une notre question la boite de cuve vide c'est dedans que je mes la cire a l’intérieur du chauffe cire? Et un paquet de 1kg sa dure combien de temps c'est le kit perron rigot .
merci bien .
super! j'adore grenoble! j'y ai vécu 5 mois lol j'ai adorée la place grenette, le téléphérique, et les montagnes tout autours et chamrousse pas loin!Contente aussi de te revoir :30-niceeyes:
Tu serais aussi invitée à Grenoble
oui tu doit mettre ta cire en pastille ou galet dans un pot vide ou dans une cassolette que tu met ensuite dans ton chauffe cire. ca font très lentement donc prend ton mal en patience lol n'attend pas que toute la cire soit fondu, tu peut utiliser déja le cire qui est fondue contre les parois de ton pot. attention ca peut être chaud donc pense a la touche dessais sur ton poigner et sur la cheville de ton modèle.( c'est a faire au cap aussi)
Pour ton paquet d'1kg j'ai envie de te dire ca dépend de tes bandes (si elles sont épaise ou au contraire bien fine) donc je ne peut pas te répondre vraiment! et la je sait que toi tu a envie de me dire : :38-punch: lol
mais bon en principe tu en a pas mal quand meme!
super! j'adore grenoble! j'y ai vécu 5 mois lol j'ai adorée la place grenette, le téléphérique, et les montagnes tout autours et chamrousse pas loin!