bonsoir les filles!!
Et bien aujourd'hui épilation totale du maillot à ma soeur et bien je suis RAVIE de ma cire pelable de PBI car ma soeur m'a dit qu'elle a vraiment pas eu aussi mal que chez l'esthéticienne!!! si ca c pas le plus beau des compliments!!

j'ai bien tenu la peau, tirer coup sec et voilà pas une goutte de sang alors que d'hab l'esthéticenne l'a fait saigner. donc je suis ravie ma soeur à virer son esthé pour moi et sans scrupule

voilà je lui ai dit d'etre franche et elle m'a dit que au départ (c t la première fois que j'épiler) j'osé pas tiré franco mais qu'une fois qu'elle me l'a dit tout été vraiment nickel.
voilà donc meme moi qui me suis jamais épiler c vriament la première fois que je touche à al cire je suis trop contente.
ensuite je suis ai fait une belle french car elle adore ca et qu'elle a jamais pu s'en faire faire, du coup apreil, je gère super bien le blanc et sans me vanter c vraiment super bien fait et ma soeur n'en revenz pas.
DOnc voilà je crois qu'aujourd'hui c t pour moi la confirmation que l'esthétique c fait pour moi et que j'adore ca faire plaisir aux gens.
du coup ma maman jalouse vient se faire faire un soin visage mercredi prochain
voilà donc aller je poursuis, entrainement et révision surtout plein pot.
bonne soirée les filles