annesospyc
Membre Actif
Re : pose sur aurelie la coiffeuse de ma soeur
superbe comme toujours
superbe comme toujours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci anne so bisous!!!:holiday:superbe comme toujours
MERCI MA COCO puisses tu dire vrai!!!!:tongue4: sublime ta pose ma bichette, et rien ne vaut le bouche à oreille la meilleure des publicités, et cela n'est pas fini tu vas voir ta coiffeuse va t'apporter de la clientèle qui à leur tour t'apporte leurs amies et ainsi de suite yéppppaaaaaaaaaaaaaa pleins de bonheur ma belle![]()
simple et efficace, très jolie
merci les filles pour le one stroke j'utilise le pinceau 508 de chez framenails!!!superbe ^^ tu utilise le quel de pinceau ??
merci bisousTrès jolie , très propre , bravo
Superbe pose Cris !!! ton one stroke est magnifique!!! tu as encore fait une heureuse !!!! grooooossss bisoooouuuuussss![]()
T'es trop forte ma chérie!!!!!!
c'est tres jolie !!
tout ce que tu bfais, tu le fais bien !!! très joli one stroke !!
je re-regarde et j'ajoutte: en plus la pose est super fine !!
merci beaucoup les filles ça me touche beaucoup!!!!!:wub:superbe,vraiment!!!!!!
belle pose et beau one stroke.... bravo
merci les filles bizzzzzzzzzzzzzton travail est nickel!!! parfait!!!! j'adoooore!!!
biz
merci c'est gentil mais si ne t'inquietes pas quand on travaille dur on arrive a tout !!!c'est toujours un plaisir de regarder ton travail et ça donne envie d'apprendre encore et encore, mais tu ne saurais être égalée
encore Bravo !
ma besta oui je sais.....un mot un regard on se comprend!!!!magnifique ma besta,
ton one stroke, supeeeeeeeeeeeeeeerbe,
je t'ai tjs dit que .............................
et c'est que la couvrante de tonia est trop belle,
j'adoooore !!!
moi aussi z'en veuxxxxxxxxxxxxxx; lol !
gros bisous