Bric à Brac...

Re : Bric à Brac...

C'est propre , jolies poses , préfèrence aussi pour la 2ème
Bisou poulette

j'aime la 1ere simple et bling bling a la fois !! ;);)

beau travail ma belle

super belle pose ma tite diane ;)
la 2, j'adoooore,
bisous.

ba moi j'aime bien les 2 1eres!!

Merciiii mes nenettes , je vs fais tt pleins de gros poutous poutous .

alors ma belle elles sont toute zolie mais mon coeur balance vers la premiére trop jolie bravo ma bella bizoux

j adore la 1 mais surtout la 2 parcontre la 3 hihihi tu cé pourquoi je rigole !!! bisous ma belle

:43-clapping:j'avais pas vu ton bric a brac,j'avous que je préfére ton bric a brac que sertains postes où certaines vont bientot vendre leurs petites culottes!!!bref ce soir je me perts et heureusement qu'on tombe sur ton bric a brac et certaines poses sur la galerie qui retonnent un sens au forum!
Il ya vraiment plusieurs styles serais tu en quétes de nouveauté ou explorer toutes les facettes du stylisme ongulaire?
tON GEL FRENCH me tente j'ai noté !!!!bisous

j'aime beaucoup les deux premières. Pour la troisième, c'est comme à l'armée, tout au carré..:oster: lol.. j'aime pas

alors ma belle elles sont toute zolie mais mon coeur balance vers la premiére trop jolie bravo ma bella bizoux

j adore la 1 mais surtout la 2 parcontre la 3 hihihi tu cé pourquoi je rigole !!! bisous ma belle

Merciiiiii mes cocottes hihihihiihihihihihihihi :kissing:

:43-clapping:j'avais pas vu ton bric a brac,j'avous que je préfére ton bric a brac que sertains postes où certaines vont bientot vendre leurs petites culottes!!!bref ce soir je me perts et heureusement qu'on tombe sur ton bric a brac et certaines poses sur la galerie qui retonnent un sens au forum!
Il ya vraiment plusieurs styles serais tu en quétes de nouveauté ou explorer toutes les facettes du stylisme ongulaire?
tON GEL FRENCH me tente j'ai noté !!!!bisous

Merci ma belle italienne , unique personne tres attachante ... Nouveautés ? Ben , pourquoi pas ? lol
Pour parler des gels Akzent-direct , OUI !!! tu peux y aller les yeux fermés , ils ont des gels super couvrants , bien pigmentés ... je ne regrette vrt pas et le conseille à tt le monde !

Portes-toi bien ma bella :kissing:

j'aime beaucoup les deux premières. Pour la troisième, c'est comme à l'armée, tout au carré..:oster: lol.. j'aime pas

:ayalou::ayalou::ayalou:C'est une femme flic , coincidende ou pas ? hihihiihihih Merci Marie

tres belles poses comme toujours!!!!!

très joli bravo

très joli ton bric à brac !!!

Merciiiii mes cocottes :kissing:

j aime bien la 1 et la 2!!!
comment t'y prends tu pr faire le sourire??
jsui débutante et je pe te dir ke je peine!!

joli ma fakero bisous

Merci Nath :kissing:

j aime bien la 1 et la 2!!!
comment t'y prends tu pr faire le sourire??
jsui débutante et je pe te dir ke je peine!!

Merci Papillon lol
Je fais mon sourire au dotting , je ne sais pas quelle astuce te donner pr le reussir , mais essaye au dotting peut etre que tu y arriveras ? Ou tu m'expliques exactement ce qui te derange ou pk tu n'y arrives pas ?
:kissing:

Retour