Yuko au salon Aquableu : une grosse déception

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Selia
  • Date de début Date de début

Selia

Nouveau Membre
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de conseils en matière de coiffure. Cela fait des années que je fais le Yuko au salon Aquableu. Jusque là tout s'est bien passé. Sauf cette fois ci. J'ai comme des "trous" dans la tête où des cheveux ont cassé à la racine !! Je ne les ai pas encore lavés (le yuko date de samedi). Rien qu'en les coiffant d'autres trous se forment. Je n'ose même pas imaginer l'état de ma tête après le premier lavage demain matin.

Voici une photo pour vous donner une idée :

bafdcb6cf537d112e6805000c7054285.jpg

Qu'est ce que je peux faire pour éviter que cela ne s'aggrave ?
Comme je regrette :hammer: Le pire c'est que j'hésitais avec le lissage brésilien mais j'ai trop la flemme de faire un brushing. Je voulais faire une transition en douceur. Qu'est ce qu'il m'a pris ? :hammer::hammer::hammer:

Après je me dis que c'est peut être de ma faute. Pendant longtemps je les attachais en "tomate" donc ça tire sur le cheveu. Et évidemment j'en perdais aussi avant le Yuko. Est ce que vous pensez que c'est lié le fait qu'ils se soient cassés aussi facilement ?

J'espère que cela va repousser !! Je suis trop écoeurée !! Je leur avais dit pourtant que le produit touchait la racine !!!! Elles ont mis du coton histoire de me calmer mais cela n'a rien changé !! Quand elles appliquent le produit, elles portent des gants qui sont au contact direct du produit. Donc quand elles attrapent une mèche le gant touche le cuir chevelu !!!! J'avais beau leur dire, rien à faire !!!

En tous cas aquableu c'est terminé. Je pense que même le Yuko c'est fini, nada ! Je n'ai pas envie de me retrouver chauve. Autant assumer ses bouches !

Merci de m'avoir lu

Selia

Re : Yuko au salon Aquableu : une grosse déception

Bonsoir,

mais avant le produit touchait la racine ou pas?

Sinon au début ils mettent un produit pour protéger les cheveux et ils viennent vérifier parfois si le cheveu casse ou pas. Peut-être que le produit n'a pas été posé assez longtemps? En tout cas à ta place je retournerais les voir.

Concernant le lb, vu que t'as déjà un yuko, j'pense pas que t'aurais eu besoin de brushing ou alors juste sur les racines si elles sont vraiment bouclées. Au pire ça fait même pas 5minutes après lavage de cheveux et ça tient jusqu'au prochain.

Coucou

Vois avec MAGICLISS qui est PRO elle est diplomé du yuko de londres, pro LB, coreen bref tu peux voir avec elle les yeux fermés elle saura te guider elle est en ile de France et sur le fofo.

Et si dreena passe par la elle pourra aussi te donner une reponse qui est une bonne PRO aussi.

Bon courage !!!

Bonsoir,

mais avant le produit touchait la racine ou pas?

Sinon au début ils mettent un produit pour protéger les cheveux et ils viennent vérifier parfois si le cheveu casse ou pas. Peut-être que le produit n'a pas été posé assez longtemps? En tout cas à ta place je retournerais les voir.

Concernant le lb, vu que t'as déjà un yuko, j'pense pas que t'aurais eu besoin de brushing ou alors juste sur les racines si elles sont vraiment bouclées. Au pire ça fait même pas 5minutes après lavage de cheveux et ça tient jusqu'au prochain.

Bonsoir,

Retourner les voir je veux bien, mais cela ne me rendra pas mes cheveux : ((( En plus, si c'est pour être remboursée, je pense que je peux m'asseoir dessus malheureusement :/

Pour le LB, oui je vais attendre car je viens à peine de faire le yuko.

Coucou

Vois avec MAGICLISS qui est PRO elle est diplomé du yuko de londres, pro LB, coreen bref tu peux voir avec elle les yeux fermés elle saura te guider elle est en ile de France et sur le fofo.

Et si dreena passe par la elle pourra aussi te donner une reponse qui est une bonne PRO aussi.

Bon courage !!!

Bonsoir,

Si il y a des pro sur le forum, c'est encore mieux. Elles sauront me conseiller pour récupérer ma masse de cheveux perdue. J'espère que ce n'est pas irrécupérable :mask: Je posterais demain une photo de mes cheveux après premier lavage. On verra.

D'autres photos

Là on voit le trou :

b355c6058ac1aae85cc6c457602c3948.jpg

Là on le voit encore mieux :

5046170c0a7293abdd62b244bd7fce0b.jpg

Bonsoir,
je suis pro est malheureusement il n'y a rien a faire mis a part faire un soin a base de kératine et le laissé pausé 24H!!!
Essaye de trouvé un fournisseur près de chez toi et demande lui qui te donne un soin.
Je pense que la personne qui t'as coiffé devait être dans son mauvais jour où sans expérience!!!
Et là sa crain!!!

Je posterais des photos demain une fois lavés!

Svp, si vous avez des conseils pour récupérer ce que j'ai perdu, je vous remercie d'avance. Le trou est visible : (( J'ai oublié de préciser sur sous les longueurs, sur les 2 côtés de la tête, j'ai aussi des cheveux qui ont cassé. Pas autant que sur le dessus (voir photo), mais quand même.

Bonsoir,
je suis pro est malheureusement il n'y a rien a faire mis a part faire un soin a base de kératine et le laissé pausé 24H!!!
Essaye de trouvé un fournisseur près de chez toi et demande lui qui te donne un soin.
Je pense que la personne qui t'as coiffé devait être dans son mauvais jour où sans expérience!!!
Et là sa crain!!!

Bonsoir,

Un soin à la Kératine va les empêcher de casser ? Oh ce serait chouette ça !! Par contre, je ne sais pas où en trouver ? Ca se présente comment ? Un masque ?

Pour la personne, ce sont des japonaises qui sont là depuis un moment car ça ne devait pas être leur bon jour .. : ((

Pour ce qui est des cheveux cassés il n'y a rien a faire mis a part le soin a base de kératine.
Je serais vous je retournerais au salon pour qu'elle me donne les soins nécessaire a ses frais bien sur en guise de dédomagement. c'est le mieux!!!!

Pour ce qui est des cheveux cassés il n'y a rien a faire mis a part le soin a base de kératine.
Je serais vous je retournerais au salon pour qu'elle me donne les soins nécessaire a ses frais bien sur en guise de dédomagement. c'est le mieux!!!!

Tu as raison. Je vais y retourner et lui mettre un petit coup de pression bien comme il faut !

Je suis entièrement d'accord avec Emilie ... et j'espère qu'elle assumera son erreur ! en tout cas ne te laisse pas faire !

Oui vous avez raison. Dès que je peux je vais aller la voir.

Pour le soin à la kératine, est ce que quelqu'un peut me dire où en trouver (je suis de la région parisienne) ?

Merci de vos conseils les filles :kiss1:

sinon chez Kérastase tu as un soin énorme en qualité il s'appel soin Ciment il se présente sous forme de tube.
Tu trouve sa dans les salon de coiffure par contre il est un peu cher!

Sinon tu as le soin de chez l'oréal toujours en salon il s'appel force vector en masque il est bordeaux rouge

Merci Emilie !! Tu es super.

Bonne nuit tout le monde

A demain soir :augie::night:

Oui vous avez raison. Dès que je peux je vais aller la voir.

Pour le soin à la kératine, est ce que quelqu'un peut me dire où en trouver (je suis de la région parisienne) ?

Merci de vos conseils les filles :kiss1:
Bonsoir, je te conseille de faire un soin injection de keratine directement dans tes cheveux, le soin s appelle kpak repair de la game Joico , ou le deep penetretig de la meme marque,

Retour