gel de construction qui chauffe trop

Re : gel de construction qui chauffe trop

Oui en grosse couche ca chauffe car c'est ce qui m'est arrivé, en plus d'avoir trop limé j'ai mis une bonne dose et ouille! Ca ne me l'avais jamais fais.

Pour le gel quelque minute pres du radiateur (pas dessus bien sur, hein :) ) c'est juste pour le cas ou le gel est vraiment trop dur en conséquence du froid. Car moi aussi mes gel sont dans un vanity a temperature ambiante (ma piece est chauffé car ca caille) et cela me va tres bien

merci pour les infos, ici ça caille un peu je ne surchauffe pas donc je le mettrai près d'une source de chaleur avant de m'en servir :)

merci pour les infos, ici ça caille un peu je ne surchauffe pas donc je le mettrai près d'une source de chaleur avant de m'en servir :)
Oui c'est le froid qui rend ton gel plus epais, mais il faut faire attention au changement de température répété cela peut endommager le gel.
Ceratines PO travaille avec un gel de viscosité moyenne en hivert et un gel de viscosité epaisse en été, idem en résine.

merci à toutes pour vos réponses.
Je n'ai pas trop limé ma plaque il restait un peu de gel de la pose précédente.

pour ce qui est de l'épaisseur je ne pense pas en avoir mis trop épais. c'est quoi pour vous épais?

je vais essayer une autre marque pour voir et si ça fait pareil et ben tant pis je prendrais sur moi lol

pour ma pare, j'utilise le gel d'ongle 24 et...C'est une horreur!!! par contre il est super bien si on oublie le coté chauffant. ce qui est bizard c'est que 3 ans avec des pros je n'avais jamais souffert comme ça, c'était rare et la plus pare du temps je ne sentais rien du tout, alors je pense qu'il y a 3 facteurs déclencheur: la fragilité de l'ongle du à trop de limage, l'épaisseur de la couche de gel mais aussi la qualité et/ou marque du gel.

il y a aussi la teneur en acide, les gels sans ou avec peu d'acides catalyse de façon plus progessive, mais bien sur ce n'est que l'un des facteurs de chauffe.

Retour