Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

moi aussi ma commande est partie hierrrrrrrrrr:flocool:
:jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1:

:drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty:

Moi aussi commande partit hier :youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

A chaque fois que j'attend un colis je suis comme une folle
:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

je crois que je suis malade... je dois avoir la gelite égu ou un truc dans le genre :doctor: :happydance: pouhahaha

Moi aussi commande partit hier :youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

je crois que je suis malade... je dois avoir la gelite égu ou un truc dans le genre :doctor: :happydance: pouhahaha
*
on est toutes pareilles ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :drunk:

coucou juliiie j'ai besoin d'un renseignement stp !!!!

Ma commande est arrivé depuis le 25 janvier à la REUNION (selon le suivit) mais je n'ai toujours pas reçu, avez vous plus d'information sur cette commande ( n°1684300 - 18.01.2011) ? est ce que vos colis restent souvent à la douane quand ils sont a destination de la réunion, comme j'ai la facture je devrais pas avoir de problème donc sa va aller, mais j'espère que je n'aurai pas a me déplacer :(

merci d'avance
en général quand ça passe en douane ça prend 1 semaine de plus environ :10-sad:
Moi pareil mes huiles a cuti été tout dur (différent vendeur) je les ai froté et bien nettoyer avec un coton maintenant nikel ;-)
Personne n'utilise le monophase alors :-( je crois que je vais le prendre quand meme... mais a 5ml juste pour essayer...

moi aussi jvoulais savoir si le mono etait epais ?
le mono a une consistance moyenne bien auto égalisant mais faut catalyser doigt par doigt la construction.
sur le site allemand ils en ont un épais.

1 LOT composé de 1 bt de 250 tips naturel symetric square de PROFESSIONAILS +1 bt de tips N°7 15 pieces, N°9 30 pieces, N°10 63 pieces + colle tips Prix 30 euros
1 boite de 500 tips naturels smile sans poncage MIKE & SANDY prix 25euros
1 boite d'environ 240 tips french carrées PEGGY SAGE prix 15euros
1 boite d'environ 240 tips french fantastic PROFESSIONAILS prix 15 euros
1 rouleau de chablon papier forme large complet PROFESSIONNAILS prix 10euros
1 rouleau papier chablon forme ovale PROFESSIONNAILS prix 10 euros
1 lampe UV 4X9 w + plateau de rechange AMERICAN NAILS (valeur neuve 94 euros) prix 20 EUROS
1 ponceuse PROMED the file 2520 trés peu utilisée avec embouts gros grains (valeur 330 euros) prix 14euros
1 build gel ultra white NEUF 15 ml ref: 26917 PROFESSIONNAILS (valeur 25 euros) prix 10 euros
1 gel UV mask UNICUM 50 ml ref: 30973 PROFESSIONNAILS (valeur 90 euros) prix 30 euros
1 GELINIUM SOAKABLE UV GEL 100 ml PROFESSIONNAILS (dissous tous les gel gelinium) jamais utilisé prix 2euros
1 poudre UV MAGIC POWDER AMERICAN NAILS (moitié du pot) prix 15 euros
1 bouteille 1L moitié pleine de spray hygienique PEGGY SAGE prix 1,50 euros
1 bouteille 2L moitié pleine de clinilotion PROFESSIONNAILS prix 8 euros
1 bouteille 2L 3/4 pleine de dissolvant sans acetone PROFESSIONNAILS prix *10 euros
et voila n attendez pas trop il n y en auras pas pour tout le monde

ALLEZ LES FILLES LES PRIX ONT BAISSE
pourquoi ta fermé ton post dans les ventes ? si c'est pas trop indiscret ...
Dans mon protocole pour le gel monophase il ne faut pas mettre du primer.je ne me rappelle plus si c'est parce qu'il y en a deja ou si il est contre indiquer avec un composant du produit qui peut faire un effet indésirable
les poses tiennent pas de soucis
N'oublie pas le nail prep pour l'hydratation de l'ongle
la déshydratation plutot lol

jador ta maladie mdrrrrr

j attend pas une commande pour boire du champ mdr ! :nawouak:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

jai commandé sur un site des stickers celebre mon colis et également parti

tro hapyyyyyyyyy

je vais passer une commande et je me demande quels tips commander
vous les filles vous commandez les quels et les gels de couleurs sont ils bien couvrants encore une chose les gels white lesquels préférez vous moi a ma dernière commande j'ai pris le ultra white et le trouve très beau

merci dommage que le utra white ne ce fasse quand 5ml je le trouve très lumineux quand au monophase pas évident de faire le bombé avec un peu liquide

je vais passer une commande et je me demande quels tips commander
vous les filles vous commandez les quels et les gels de couleurs sont ils bien couvrants encore une chose les gels white lesquels préférez vous moi a ma dernière commande j'ai pris le ultra white et le trouve très beau

les tips moi je pren les stansparent petite encoche

les gel couleur jai pri bleu noir violet jaime bien

oui c'est ce que j'ai fais j'ai passé en premier un couche assez fine ensuite la boule pour le bombé mais elle retombe vite comme un soufflé mais je débute donc je tatonne

oui c'est ce que je fais ou certainement je ne mets pas assez de gel pour le bombé

Retour