besoin de votre avis pour une robe/témoin de mariage

Jessie's Kustom

Membre récent
Coucou les filles!!!!!! alors si je fais appel a vous c'est parce que ma soeur se mari en juillet et je suis témoin!

La robe sera ivoire avec des broderies noir (magnifique lol)!
ce qui me pose problème c'est la forme de la robe que je vais choisir, je ne sais pas se qui serait le mieux "taille droite style crayon" ou "sérré en haut et large apres les hanches" en sachant que j'ai un style année 50/60 je vous met des liens pour vous montré ^^
Tea length wedding dress | 50s style wedding dresses | 50's wedding dress
bernie Dexter " Maria skirt" - Jupes - Vêtements

Pour vous aidez je fais 1m73/56kg/95C avec des poignées d'amour peu discrète et des jambes très fine.

Voila j'espère que vous pourrez m'aidez
merci d'avance
:Dancing_wub:

Re : besoin de votre avis pour une robe/témoin de mariage

OUh la la le choix est difficile !!!
Mais la 1ère ne va pas trop ressembler a celle de ta sœur (je parle de la couelur, un peu la forme peut etr ?)

Donc pour cela, je choisirais la deuxième, mais .....peut etre qu'il y a d'autres couleurs plus Happy ? ;)

oui le choix et dur lol! les couleurs pour le moment ne me chagrine pas enfaite c'est surtout la forme et après je verais les couleurs.
vraiment je ne sais pas quoi choisir lol trop dur
merci pour ta réponse

CC ah la robe quelle casse tete!moi temoin en juin de ma super poto et voila comme toi j hesitee beaucoup!couleur de mariage c noire et rose fushia theme bonbons!!!apres esseyage esseyage et encore des esseyage je decier prendre une robe habille mais pas trop non plus car 200 e pr mettre q un jours c est jeter argant par la fenetre non???
d coup je prise une robes noir longue chez h&m collection fin d annee 2010...pr les fetes!
je fait faire une centure rose fushia pour mettre sous la poitrine et des escarpin a talon 12cm.....
car pour ma part c est 1.60cm...
pour style 50 60 perso jadore!!!il faut y penser que juilliet risque de faire bien chaud donc peutetre pas un truck que colle trop?jeux sur accesoire assorti avec ton style!

oui un vrai casse tête comme tu dis lol!!!! enfaite si je prend une robe sérré j'ai peur que mes poignée d'amour ressorte trop et que sa face moche et si je prend large j'ai peur de faire sac a patate vu que je suis fine quand même :$ si je prend une sérré je pense acheter un serre taille Serres-taille - Bustier-Corset.com

Achete une robe taille empire si tu as des poignet d'amour, moi c'est ce que je fait avec ma culotte de cheval c'est top ! La poitrine est mise en valeur, la taille marqué et les rondeurs camouflé !!!

Je préfère la 2 (rouge et noir )
Vu que tu es grande et fine ca t ira très bien, quand a tes poignet d amour suffit de mettre pour une fois un genre culotte gaine ou mieux des bas qui ont en même temps un effet gainant

Par contre vu que c est un mariage je verrai plus le chemisier rouge en soie plutôt que en coton :)

^^ merci les filles pour vos réponses!!!!! je crois que je vais opté pour une serré et effectivement Kiloudi je pense que je vais acheter un cache misère pour l'occasion lol huhu

Achete une robe taille empire si tu as des poignet d'amour, moi c'est ce que je fait avec ma culotte de cheval c'est top ! La poitrine est mise en valeur, la taille marqué et les rondeurs camouflé !!!

Oui c'est sur c'est un bon compromis mais malheureusement c'est pas du tout mon style et je n'aime pas trop les tailles empire mais merci quand meme pour ta réponse^^:drolleyes:

jaime beaucoup idee serre taill....en tt cas il faut absolumen que tu nous montre une foto de mariage alors!!!
et les chaussure !!!!!!!!!!!!c super importan les chaussure!!!!
pr ma part petite taill egale talon haut tres haut et ver minui que tt les invitees soi bien en forme mdr je met ds ballerines hihihi

^^ oui je posterais une photo du mariage rien que pour toi lol!!!
sinon pour les chaussures j'attend de savoir quel robe je prend mais de toute façon sa sera des talons style escarpin et je pense qu'il ferons au moins 8 cm parce que j'adore!!!!!
huhu

Si tu prends la rouge et noir je vois bien des escarpin noir verni :)

Ds Superbe Chez Zara Nouvelle Collection Je Craque Trop Mdr

Hello,

J'aime beaucoup première :)
Je ne trouve pas la seconde "adaptée" pour un mariage mais ca reste mon avis :)
Biz

Si tu prends la rouge et noir je vois bien des escarpin noir verni :)

oui des noir sa peu être pas mal :D
mais enfaite il vende juste la jupe je crois que le haut est pas en vente mais c'est pas grave parce que si je prend celle la je peu mettre un jolie haut blanc avec un serre taille et si je trouve une couturière je peu peut-être faire ajouter un laçage blanc derrière la jupe au niveau des fesses (comme sur la photo)! faut y réfléchir! Il y a trop de choix et de possibilités grrrrrrr:atog: je sais pas quoi choisir lol

Maddly merci beaucoup!! tout les avis sont bon a prendre^^

Pièces jointes

• jupe mariage.jpg
    jupe mariage.jpg
    10.3 KB · Affichages: 93

Si tu fais un laçage derrière fais le en V ca va être trop sexy

Retour